Didier.94600 Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Super @Florian et merci pour la vidéo !!! @ + Didier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 De rien Didier, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Le 04/01/2018 à 16:45, dominikou a dit : ... départ trottinette Car cela devient un handicap Je suis dans le même cas, le départ trottinette me fait de l’œil... Mais avec nos grosses machines qui pèsent lourd, je pense que ça doit être un peu plus dur d'apprendre... Mon beau-frère, qui emprunte le Inmotion V5F à son beau-père, a pourtant fait du un-pied avec la mienne, donc ça doit être faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Merci pour la vidéo @Florian @Marko, ça ne t'était pas déjà arrivé en 2017 lors du retour de la coulée verte l'emballement de la V8 qui n'a plus de batterie ? Tu étais revenu chez toi par le RER je crois...? Modifié le 6 janvier 2018 par Boumba 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 @Boumba c'est un peu une constante ,la fin en transport, quand je suis en V8. ce n’était pas le plan initial de prendre cette roue mais crevaison oblige. @Florian super video ,merci @minch belle balade , thanks 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés