papyGillou Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 23:02, fred7 a dit : Merci papyGillou Et moi qui me disais "58" tu vas ressembler à quoi lol ! A un vieux qui fait dans le "jeunisme"... Là c'est sur que je me sens pousser des "roues" ++ Whaouh !!! Je viens de regarder ton YTube !!! Tu assures comme un pro Merci de tes compliments, mais tu exagères un peu ! j'essaie de suivre les tutos de notre maître à tous @Hirsute et là je me rends bien compte qu'il me faudra encore une bonne dizaine d'année d'entraînement (hi hi hi) L'espoir fait vivre... A peut-être un jour le plaisir si je descend dans ta belle région 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 J'ai toujours été surpris par la moyenne d'âge des Wheelers ! C'est un argument qui m'a aidé à "convaincre" (j'ajoute bien les guillemets)ma femme de me laisser me lancer ! Vous dîtes qu'à Nice c'est le désert concernant les roues, ici dans le Finistère on n'est pas gâtés non plus... Sur Quimper pas un magasin ! Le seul qui faisait la marque Ninebot à fermé, depuis, plus rien. Et je te parles pas du temps (non bon ça c'est un fake pour pas que les touristes nous envahissent) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés