moinefou Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour à tous, Depuis 4 heures, je suis heureux propriétaire une Egret 8 achetée chez Amazon. En cours de chargement, c'est assez costaud (je ne vois que des photos jusqu'à présent), le seul hic, c'est que la documentation fournie est en allemand même pas en anglais.... S'il y a une âme charitable a une doc en format PDF à m'envoyer ;-) Je l'achète pour aller au travail (maison, la gare), le retour de l'expérience sera dans un mois. Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bienvenue sur le forum J'ai fouillé sur Google pendant 10 15 minutes, rien ne sort pour l'egret eight. Si la trottinette était vendue et expédiée par Amazon, tu peux toujours tenter un chat Amazon car ils ont normalement l'obligation de fournir une notice dans la langue française (papier ou numérique) : https://www.amazon.fr/email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bienvenu !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinefou Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 5 heures, 0rsa a dit : Bienvenue sur le forum J'ai fouillé sur Google pendant 10 15 minutes, rien ne sort pour l'egret eight. Si la trottinette était vendue et expédiée par Amazon, tu peux toujours tenter un chat Amazon car ils ont normalement l'obligation de fournir une notice dans la langue française (papier ou numérique) : https://www.amazon.fr/email Merci Orsa, J'ai telephoné à Amazon ce matin, ils ont dit qu'ils vont faire remonter l'info..., je vais les écrire quand même ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés