Jey29 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en cours d'acquisition d'une gyroroue, ma première. Au début je cherchais une 9B one S2 ou E+ mais là j'ai trouvé une annonce pas mal concernant la Urban MCM4. Je sais que certains d'entre vous roulent avec et j'aimerai connaitre leur avis sur l'engin ! J'aimerai savoir ce que les usagers réguliers de cette roue pensent de ce modèle. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 31 minutes, Jey29 a dit : Urban MCM4 quelle batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Je viens de me rendre compte qu'il y a une section dédiée aux "Urban" ! Désolé pour le hors sujet ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) il y a 2 minutes, minch a dit : quelle batterie ? 340 wh. Modifié le 10 janvier 2018 par Jey29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Parfait cette roueEnvoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Merci pour vos réponses. Mais finalement mon choix s'est arrêté sur la roue que je voulais au départ, à savoir la 9B 1 E+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Pour une première roue prends une occasion car elle vas tomber sinon achète en même temps les mousses de protection. Sinon un trolley et un coupe circuit pour quand tu voudrais traverser ou descendre des escaliers c’est le mieux, sinon moi ma première roue était une UrbanMCM4 qui n’est pas équipée de ces options, et avec la Urban prévoir protège tibia et malléole avec une pommade d’arnica. Maintenant je suis passé à la V8 INMOTION c’est parfait plus de douleur au tibia ni malléole et plus besoin de pommade.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Merci, mais comme je l'ai dit je prends une 9B one e+ d'occasion. Pas de coupe circuit mais produit plutôt fiable et souvent conseillé pour débuter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés