vpedro2016 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Quelqu'un a-t'il des infos sur ce modèle ? Je n'ai trouvé que des articles en russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroAlex Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 C'est un mod (super bien foutu), pas un modèle commercial. Dommage parce qu'il me tenterait bien y a pas mal de boulot derrière, c'est une vitrine pour un revendeur de pièces, quelques explications en espagnol ici : http://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=52193.0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 tension plus élevée = vitesse plus importante ! avec ce genre de trottinette sans amortisseurs, ça vaut pas vraiment le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 2 heures, tiz2000 a dit : tension plus élevée = vitesse plus importante ! avec ce genre de trottinette sans amortisseurs, ça vaut pas vraiment le coup. LOL pour se tué elle déchire 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 LOL pour se tué elle déchire Pour l'instant je viens de terminer le montage de la batterie additionnelle. On passe à 560 wh. Charge en cours...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Pour l'instant, problèmes. Après avoir connecté les deux batteries, la trotinette est passée en mode charge (Batterie 1 : 41.9 V et batterie 2 : 41,2 V),je pense à cause de la différence de tension. J'ai réussi à faire 100m et elle s'est éteinte. Quand je la rallume elle émet 3 bips cours et 1 bip long. Je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 tu l'as raccordé avant ou après le BMS de la batterie d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 tu l'as raccordé avant ou après le BMS de la batterie d'origine ?AvantEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 donc côté contrôleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Oui c'est celaEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Après quelques déboires, ça y est. la batterie additionnelle est opérationnelle. Pour ceux que cela intéresse, il ne faut surtout pas brancher la batterie entre la batterie originale et le BMS. Cela ne fonctionne pas. Il faut la brancher directement au plus et au moins de la batterie interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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