KAL Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle clé acheter pour resserrer les bagues crantées de mon Ultra et mon Ex svp? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 26 minutes, KAL a dit : Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle clé acheter pour resserrer les bagues crantées de mon Ultra et mon Ex svp? Merci! https://www.amazon.fr/Ega-Master-68290-Ergot-52-55/dp/B017L3B8MM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) Je suis allé faire un tour un Passion Gadget c'est moi ou les frais de port ont explosé ? Concernant le frein filet LOCTITE quelle est la bonne référence pour la version forte pour une DTU ? Merci d'avance les gars, Modifié le 18 avril 2018 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 26 minutes, KAL a dit : Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle clé acheter pour resserrer les bagues crantées de mon Ultra et mon Ex svp? Merci! Salut @KAL Cette clé a ergot devrait faire l'affaire, faudra peut-être juste retoucher légérement l'ergot si il est un peu trop large a la Dremel pour qu'il s'accroche bien avec les dents de la couronne crantée !!!!! Didier.94600 https://www.amazon.fr/articulées-ajustable-écrous-encoches-51-121mm/dp/B07388NS65/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1524059182&sr=8-1&keywords=clé+a+ergot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) j'ai commandé celle que j'ai mis en lien (@Didier.94600 tu l'avais recommandé il y a quelques semaines). Celle que tu proposes aujourd'hui est mieux ou c'est une histoire de prix ? Modifié le 18 avril 2018 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) il y a 15 minutes, En_Zion_La a dit : https://www.amazon.fr/Ega-Master-68290-Ergot-52-55/dp/B017L3B8MM Salut @En_Zion_La Je l'ai acheté celle-ci mais elle est un peu petite !!! vas falloir que je la retouche légérement a la meuleuse pour qu'elle accroche bien En effet l'autre clé articulée de 51/121 mm a l'air mieux et moins chère aussi !!! Modifié le 18 avril 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 18 heures, Didier.94600 a dit : Salut @KAL Cette clé a ergot devrait faire l'affaire, faudra peut-être juste retoucher légérement l'ergot si il est un peu trop large a la Dremel pour qu'il s'accroche bien avec les dents de la couronne crantée !!!!! Didier.94600 https://www.amazon.fr/articulées-ajustable-écrous-encoches-51-121mm/dp/B07388NS65/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1524059182&sr=8-1&keywords=clé+a+ergot Merci Didier je l'ai commandée celle là mais j'ai dû la renvoyer elle ne convenait pas, trop petite...?? Il y a 18 heures, En_Zion_La a dit : https://www.amazon.fr/Ega-Master-68290-Ergot-52-55/dp/B017L3B8MM Merci En Zion je viens de la commander j'espère que ça ira!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 3 minutes, KAL a dit : Merci Didier je l'ai commandée celle là mais j'ai dû la renvoyer elle ne convenait pas, trop petite...?? Bizarre, elle est censée aller jusqu’aux écrous de 12cm?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Je l'ai testée et elle accrochait pas, elle m'a semblée trop petite j'ai pas cherché plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Salut à tous, Voici un petit outil (extracteur de vis) qui m'a été bien utile lorsque j'ai foiré une tête de vis en serrant comme un âne On perce un trou dans la tête et on retourne le "forêt" pour dévisser. Ça fonctionne super bien, pour moi un "must have". https://www.amazon.fr/dp/B079DRYZ78/ref=cm_sw_r_other_apa_i_TBT3AbP5VEA3Y 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Update Modifié le 4 juin 2018 par sonkenn 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : Update trop fort... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) @tuanito le stl de la clé de gâchette de console (LCD), modifiée (moins gourmande en matière et en temps d'impression) pour ma part, j'ai imprimé tête en bas sans support (il y a une demi sphère qui fait "voute" au fond du trou, ça marche) J'ai amélioré le crantage car sur la mienne ça glisse un peu. clef gachette console v4.stl Modifié le 12 juin 2018 par sonkenn 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 15 minutes, sonkenn a dit : @tuanito le stl de la clé de gâchette de console (LCD), modifiée (moins gourmande en matière et en temps d'impression) pour ma part, j'ai imprimé tête en bas sans support (il y a une demi sphère qui fait "voute" au fond du trou, ça marche) J'ai amélioré le crantage car sur la mienne ça glisse un peu. clef gachette console v4.stl Bonsoir BRAVO !! Je ne comprends rien à ce que vous dites(dsl ) Mais JE LA VEUX ;!!! MDR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 44 minutes, Jpthor a dit : Bonsoir BRAVO !! Je ne comprends rien à ce que vous dites(dsl ) Mais JE LA VEUX ;!!! MDR Taka passer la prendre... non mais...! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) il y a 46 minutes, sonkenn a dit : Taka passer la prendre... non mais...! Ok !!! Et pas que pour moi ... Enfin je me comprends ...merci bcp Modifié le 12 juin 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Plus belle ma vie !!10 s Merci @sonkenn Si quelqu'un du coin en a besoin n' hésitez pas Hs j ai bien checké partout dans l appart pas d ultra pour la fête des pères c est sur ... Pffff fils indignes mdr Aux plaisirs !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) Le 24/04/2018 à 09:07, jeje a dit : Salut à tous, Voici un petit outil (extracteur de vis) qui m'a été bien utile lorsque j'ai foiré une tête de vis en serrant comme un âne On perce un trou dans la tête et on retourne le "forêt" pour dévisser. Ça fonctionne super bien, pour moi un "must have". https://www.amazon.fr/dp/B079DRYZ78/ref=cm_sw_r_other_apa_i_TBT3AbP5VEA3Y Hello les Trotteurs, Les extracteurs c'est bien mais pas facile a utiliser pour sortir les vis cassées, il existe des forêts qui tournent a gauche (sens de dévissage, alors que les classiques tournent dans le sens du vissage/serrage) qui peuvent être pratique et aidés au dévissage du morceau cassé quand ont le reperçe avec une perçeuse/visseuse qui tourne a gauche aussi bien-sûr !!! Je vous met le lien ou j'ai acheté les miens pour les personnes que cela peu interréssées ..... ??? https://www.outillage-coupants.com/index.php?id_product=31&controller=product Modifié le 17 juin 2018 par Didier.94600 modification 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuanito Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Le 12/06/2018 à 22:56, sonkenn a dit : @tuanito le stl de la clé de gâchette de console (LCD), modifiée (moins gourmande en matière et en temps d'impression) @sonkenn Excellent !!! Tu devrais le mettre sur Thingiverse, je suis sûr que pleins de gens seraient intéressés ! Merci beaucoup, ça va être utile pour tout le monde ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés