Franck MEO Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Je les distribuerai au fur et à mesure des rencontres ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Excellent!! Tu en as testée une au moins?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Et bien non c'est ton plan et j'ai toute confiance en toi....? j'attends avec impatience le plan du petit panier que tu mets sur ta ultra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Le 22/06/2018 à 19:20, tuanito a dit : @sonkenn Excellent !!! Tu devrais le mettre sur Thingiverse, je suis sûr que pleins de gens seraient intéressés ! Merci beaucoup, ça va être utile pour tout le monde ça ! https://www.thingiverse.com/thing:2978263 comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Le 26/06/2018 à 11:20, troteur93 a dit : j'attends avec impatience le plan du petit panier que tu mets sur ta ultra Il te reste de la place?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Merde c'est vrai qu'avec ma batterie je n'ai plus de place... vraiment c'est trop dommage Le mieux ce serait de le mettre sur le guidon à JP pour porter les saucisses du barbeuc pour Dream 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 je déterre ce post...le coffret à cliquet Facom est à 99€ sur brico privé aujourd'hui coffret de cliquet "de luxe" par @Carbonite https://www.manomano.fr/coffret-cliquet-et-douilles/coffre-r360-vissage-serrage-facom-r360nanopb-75083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 pas encore testé, mais voila de quoi éviter de se trimballer avec toute la quincaillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Très intéressant, tu l'a trouvé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 il y a 3 minutes, nthierry a dit : Très intéressant, tu l'a trouvé où ? Portable Hascrome Réglable Ratchhet Clé De Roue Matériel Outil Clé Rrepairing Outils Avec Poignée Antidérapante https://s.click.aliexpress.com/e/cncP18hw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés