Twily Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonsoir à tous, Voici un tableau avec le relevé de vitesse de ma Dualtron limited avec un poids de 90KG au différent mode... 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Dans certains cas, la vitesse est presque similaire entre simple et double moteur, mais l'accélération est complétement différente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Comment ta fait pour mesurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il faudrait préciser quels sont tes réglages LCD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 j'ai pris une ligne droite et plate de préférence et j'ai roulé avec tout les réglages différent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 C est ce que j ai aussi à peu près j ai fait les tests hier avec une appli GPS par contre je n ai pas vu le 65 ? 44 max mode dual 3 je me suis aperçu que je n étais pas à 100 % du couple moteur(hypert violent !!) c est peut être ça ou alors rodage à voir Le P0 à 9 colle avec la valeur GPS P1 60 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Twily a dit : j'ai pris une ligne droite et plate de préférence et j'ai roulé avec tout les réglages différent Salut Stp tu as pris 65 au bout de combien de mètres environ ? Tu as fait un rodage ? Je viens de refaire un essai peut etre pas assez de place mais 48 max suis parti a 62v bon j ai pas pu aller plus loin j ai crevé ? la poisse Modifié le 13 janvier 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 12 heures, Twily a dit : j'ai pris une ligne droite et plate de préférence et j'ai roulé avec tout les réglages différent je parle de tes paramètres LCD ( P ), sinon ça sert à rien ce genre de chiffres…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 14 heures, Jpthor a dit : Salut Stp tu as pris 65 au bout de combien de mètres environ ? Tu as fait un rodage ? Je viens de refaire un essai peut etre pas assez de place mais 48 max suis parti a 62v bon j ai pas pu aller plus loin j ai crevé ? la poisse Bonjour j'ai pris 65km/h sur 300 m environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Mon couple est toujours à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 9 minutes, Twily a dit : Mon couple est toujours à 100% Slt et merci J ai peut être un soucis alors ? Quels sont tes autres paramètres notament ton P0 ? Tu a pris en batterie 100% ? (67v ) As tu fait un rodage ou às tu constaté une é volution par rapport au début ?stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 1 heure, Jpthor a dit : Slt et merci J ai peut être un soucis alors ? Quels sont tes autres paramètres notament ton P0 ? Tu a pris en batterie 100% ? (67v ) As tu fait un rodage ou às tu constaté une é volution par rapport au début ?stp ? P0 sur 10 et je n'ai jamais fait de rodage et j'ai 187KM au compteur et je pèse 90KG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Ok ça explique peut-être pour moi j ai fait un test vitesse GPS appli Android à P0 à 9 et la vitesse correspond à 1 ou 2 km/h près les valeurs P0 à 10 étant visiblement trop hautes d après les dires sur le forum 90 kg c est ce qu il faut pour ces bébétes mdr déjà qu on s envole je trouve Modifié le 14 janvier 2018 par Jpthor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 90 kg il vous faut une Ultra les gars 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 36 minutes, sonkenn a dit : 90 kg il vous faut une Ultra les gars J en conclus donc que tu as reforci (ou prévu de ) un peu cette année ???mdr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : 90 kg il vous faut une Ultra les gars Tu vas à combien maxi avec l'ultra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) @Twily Pas testé, j’avais pris 76 avec la V1. (P0 à 10) @Jpthor bien envoyé , c’est juste qu’il faut que je puisse embarquer ma batterie externe de 25kg!... Modifié le 14 janvier 2018 par sonkenn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 8 minutes, sonkenn a dit : @Twily Pas testé, j’avais pris 76 avec la V1. (P0 à 10) @Jpthor bien envoyé , c’est juste qu’il faut que je puisse embarquer ma batterie externe de 25kg!... Question sur ma limited le pO est à 10 c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 2 heures, Twily a dit : Question sur ma limited le pO est à 10 c'est bon ? C'est 9 le réglage optimum pour les 10 pouces 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés