RolluS Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Merci @Chromium, je vais surement m'en prendre une! Bon, comme d'habitude sur vente privée, le prix avant réduc est gonflé (c'est ce que je disais dans mes commentaires sur la camera Storex): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Oui @RolluSCar j'imagine qu'ils mettent le prix catalogue, un prix catalogue qui pour beaucoup de marques dans tous les domaines ne se trouve jamais sur le marché. Ce n'est pas le prix catalogue qu'il faut comparer c'est bien le prix de vente réel. Après google est ton ami. Je vérifie toujours le prix le plus bas sur le net. après ces vérifications on peut s'assurer si l'affaire est bonne. De très bonnes affaires sont les chaussures, les montres, le cuir (sac ou vestes) etc.. Modifié le 29 avril 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Oui, faut bien attirer le badeau. L'impression de faire une affaire n'en est que décuplé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Le 19/04/2016 à 18:11, 0rsa a dit : http://fr.aliexpress.com/item/12MP-30fps-Mini-Action-Camera-1080p-30M-Waterproof-Camera-Extreme-Diving-Camera-2-LCD-Screen-HD/32564976436.html j'en ai pris une. on va voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés