En_Zion_La Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Qu'entends-tu pas fonctionnera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Pas cool ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @Didier.94600 tu as récupéré ton switch ou pas encore ? je pense que l’ont peux compter sur nos amidusud pour un beau tuto du switch à led... @Riendautrafair @Oliv’ ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 à l’instant, Carbonite a dit : @Didier.94600 tu as récupéré ton switch ou pas encore ? Hello @Carbonite non pas encore !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 1 minute, Didier.94600 a dit : Hello @Carbonite non pas encore !!!!! Tu as contacté @En_Zion_La pour le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 à l’instant, Carbonite a dit : Tu as contacté @En_Zion_La pour le récupérer ? Je lui est fourni Mardi mon adresse pour l'envoi @Carbonite, comme demandé lors de la commande !!! Mais je suis pas pressé ya pas le "Feu" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Ok mon pote ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABDK92 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) salut tout le monde. et un grand merci à vous pour les modifs .... intéressé par le switch s'il en reste un. pb de tension pourquoi ? Modifié le 1 mars 2018 par ABDK92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Je viens de me réveiller et je tombe sur message WhatsApp de Rebel Solution. Il m'informe que l'atelier ils se sont effectivement sur le voltage maximum supporté par les switchs si bien que les led ne fonctionnent pas sur les dernières versions des Ultra. les versions corrigées seront envoyées dans 15jours. Cependant les bouttons de commandes sont fonctionnels. Donc, @Riendautrafair @Didier.94600 Et @Carbonite étant donné que vous m'avez envoyé les sous... je vous envoi les v1 puis les v2, ou remboursement, attente des v2 et avec en prime les v1... pour les autres s'ils ne souhaitent plus faire partie de la commande je comprendrai... Je suis désolé pour la contre temps ainsi que Rebel Solution qui met tout en œuvre pour restituer le tir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABDK92 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit : Je viens de me réveiller et je tombe sur message WhatsApp de Rebel Solution. Il m'informe que l'atelier ils se sont effectivement sur le voltage maximum supporté par les switchs si bien que les led ne fonctionnent pas sur les dernières versions des Ultra. les versions corrigées seront envoyées dans 15jours. Cependant les bouttons de commandes sont fonctionnels. Donc, @Riendautrafair @Didier.94600 Et @Carbonite étant donné que vous m'avez envoyé les sous... je vous envoi les v1 puis les v2, ou remboursement, attente des v2 et avec en prime les v1... pour les autres s'ils ne souhaitent plus faire partie de la commande je comprendrai... Je suis désolé pour la contre temps ainsi que Rebel Solution qui met tout en œuvre pour restituer le tir... salut En zion la , je suis interesse par les switch derniere version car j'ai l' Ultra v3 comme tu sais ..... est ce qu une bonne ame pourrait m'aider pour le montage ? Modifié le 1 mars 2018 par ABDK92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 54 minutes, ABDK92 a dit : salut En zion la , je suis interesse par les switch derniere version car j'ai l' Ultra v3 comme tu sais ..... est ce qu une bonne ame pourrait m'aider pour le montage ? Effectivement ta Ultra me dit quelquechose pour l'instants il y en a pas de dispo... le commande est de nouveau encours de fabrication pour livraison mi-mars... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 ah je vois que je suis pas le seul, par contre @En_Zion_La tu dis que le switch est fonctionnel, et qu'il y a uniquement les led qui ne fonctionne pas? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABDK92 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) il y a 6 minutes, En_Zion_La a dit : Effectivement ta Ultra me dit quelquechose pour l'instants il y en a pas de dispo... le commande est de nouveau encours de fabrication pour livraison mi-mars... ok merci. je patiente... Modifié le 1 mars 2018 par ABDK92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) @En_Zion_La il y a combien de fils électrique par bouton ? Modifié le 1 mars 2018 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 2 fils par boutons (4 brins forment un cables) + 2 fils alimentation (rouge/noire) = soient 2 cables multibrins qui sortent du swtich 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) bein ouaip…..ils se sont basé sur l'ancienne alim 12v des LCD bleus, alors que les nouveaux verts sont en 60v….. 8 6 fils pour deux commandes, ça fait beaucoup quand meme ! ils auraient pu utiliser la tension de commande pour alimenter les leds. Modifié le 1 mars 2018 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 1 minute, JJK a dit : bein ouaip…..ils se sont basé sur l'ancienne alim 12v des LCD bleus, alors que les nouveaux verts sont en 60v….. 8 fils pour deux commandes, ça fait beaucoup quand meme ! Non @JJK 4 + 2 = 6 ou alors je suis un 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 j'étais en train de poster quand enzion à précisé qu'il n'y avait que 2 fils pour l'alim ….donc y'a eu croisement de ski. 6 fils ça reste trop pour deux commandes basiques, surtout quand ça doit passer par la colonne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 6 minutes, JJK a dit : j'étais en train de poster quand enzion à précisé qu'il n'y avait que 2 fils pour l'alim ….donc y'a eu croisement de ski. 6 fils ça reste trop pour deux commandes basiques, surtout quand ça doit passer par la colonne. Moi je vais pas tout sortir de la colonne @JJK !!! je vais repiquer sur le fil d'origine pour le cable a 4 fils (E/T & S/D) et pour l'alimentation je vais la faire remonter jusqu'au LCD en suivant les 2 cables de frein et repiquer sur le noir/rouge pour la soudure, voili voilou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 tu feras gaffe car rien n'a été prévu pour ça dans le LCD (pas le moindre picot de repiquage) le mieux c'est de se reprendre direct sur l' arrivée du multipaires en faisant un Y sans aller s'emmerder sur la carte. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés