En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) Pour ceux qui prennent le train en route L'idée serait la suivante : une commande groupée de 8 switch 2 bouton à LED. je profite actuellement d'une fenêtre de tire pour une commande Rebel en cours je n'ai jamais commandé cette pièce ; il me donnera quelques infos pour le montage et ensuite partageons les bonnes pratiques pour que tout se passe bien pour chancun d'entre nous. Je vous propose une seule version pour ce premier "run" un bouton jaune et l'autre rouge comme le switch d'origine. je vous propose 30€ net acheteur frais/envoi en France inclus (enveloppe à bulle pour éviter la "casse") ; pour faire simple, je commande, je paye, je réceptionne et enfin je dispatch... Ci-dessous les listes des personnes qui ont manifesté un intérêt : @Riendautrafair 2 switchs (confirmation ok) @Doudou76 2 switchs (confirmation ok) @Didier.94600 1 switchs (confirmation ok) @Trotti Phil 1 switchs (confirmation ok) @sidinho 1 switch (confirmation ok) @Hitman 1 switch (confirmation ok) J'espère avoir oublié personne... Modifié le 15 janvier 2018 par En_Zion_La 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Le mise en page à foiré mais l'important n'est pas . ci-dessous le modèle de switch. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 L'envoi se fera avec ce type d'enveloppe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou76 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ok pour moi ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) C'est OK pour moi aussi @En_Zion_La ? merci !!! Modifié le 15 janvier 2018 par Didier.94600 correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) C’est ok également pour moi aussi pour 1commodo @En_Zion_La si tu es de l’île de France je pourrais récupérer la marchandise directement ! Modifié le 15 janvier 2018 par sidinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 je suis en RP (Saint Gratien dans le 95) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 à l’instant, En_Zion_La a dit : je suis en RP (Saint Gratien dans le 95) Ok moi je suis de paris 20eme après c’est comme tu veux après ça me dérange pas de me faire livrer Également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 5 minutes, sidinho a dit : C’est ok également pour moi aussi pour 1commodo @En_Zion_La si tu es de l’île de France je pourrais récupérer la marchandise directement ! je t'ai ajouté à la liste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 à l’instant, En_Zion_La a dit : je t'ai ajouté à la liste Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 à l’instant, sidinho a dit : Ok moi je suis de paris 20eme après c’est comme tu veux après ça me dérange pas de me faire livrer Également ! Dès réception, un passage à la Poste pour le dispatch c'est clair que c'est le plus simple pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 1 minute, En_Zion_La a dit : Dès réception, un passage à la Poste pour le dispatch c'est clair que c'est le plus simple pour moi. Ok on reste sur cette option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) Ok pour un switch, je clos la liste Modifié le 15 janvier 2018 par lollipop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Si c est encore possible j en prends un 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Comme j'avais dit sur l'autre topic je suis intéressé aussi Tu devais pas proposer d'autre pièces aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Je viens de voir le post @En_Zion_La donc OK pour les deux pour moi, tu fais les switch de la limited en cas je t'en prends aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 8 minutes, Riendautrafair a dit : Je viens de voir le post @En_Zion_La donc OK pour les deux pour moi, tu fais les switch de la limited en cas je t'en prends aussi ? ce sont les même... je te tiens au courant pour le troisième 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ah OK je croyais qu'il y avait un switch spécial pour eco turbo, c'est pas pour moi donc je sais pas comment c'est ^^ Sinon des Infos sur la disponibilité de la gâchette au pouce pour la Ultra v2 ? Ça serait top c'est surtout ca que j'attendais. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 OK pour un switch de mon coté @En_Zion_La - thanks again! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 @En_Zion_La, tu avais également parlé d'une commande pour des decks de Carbonrevo, as-tu reçu les prix ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés