sidinho Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 C’était une il y a 29 minutes, En_Zion_La a dit : Commande effectuée Commande payée il y a dix jours Switch en cours de fabrication. Ok je pensais qu’ils était déjà dispo il suffisait d’être livré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 12 minutes, sidinho a dit : C’était une Ok je pensais qu’ils était déjà dispo il suffisait d’être livré ! Non... ils sont fabriqué sur commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Pour info, @Riendautrafair @Doudou76 @Didier.94600 @Trotti Phil @sidinho @Hitman @Carbonite Ça bosse là-bas... Ca avance comme prévu... Modifié le 8 février 2018 par En_Zion_La 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Impeccable ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Merci @En_Zion_La je suis très impatient de faire le changement !!!!! Modifié le 9 février 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Cc Le cable et t il livré avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 11 minutes, Alien a dit : Cc Le cable et t il livré avec ? Evidemment @Alien 2 cables même (1 : Eco/Turbo+Single/Dual et 2 : l'alimentation pour les Boutons/Led a passer jusqu'au LCD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Plus de nouvelle ? J’espère pour toi qu’il n’y a rien de grave derrière ce silence. Sinon moi j’ai pris les devant et je me suis pris le kit chez Kilinikskuter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Je viens de rentrer de vacances... je me suis bien gaver de powpow je récupère les switchs demain... @Riendautrafair @Doudou76 @Didier.94600 @Trotti Phil @Hitman @Carbonite @sidinho tu te désistes ? je vous ferai un message et bonne et due forme demain soir. Bonne soirée les gars... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Merci @En_Zion_La trop COOL comme ça je poserai aussi mon inter LED reçu Samedi en même temps !!!!! Modifié le 27 février 2018 par Didier.94600 modification 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Impeccable ça mon poto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 7 heures, En_Zion_La a dit : Je viens de rentrer de vacances... je me suis bien gaver de powpow je récupère les switchs demain... @Riendautrafair @Doudou76 @Didier.94600 @Trotti Phil @Hitman @Carbonite @sidinho tu te désistes ? je vous ferai un message et bonne et due forme demain soir. Bonne soirée les gars... Oui désolé je me suis dit que l’achat avait capoté et j’ai commandé tous le kit chez Kilinikskuter. Mais je pense que tu trouveras une personne intéressée pour les prendre. Désolé j’ai horreur de faire fond bon ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Je veux bien remplacer Sidinho si le montage n’est pas compliqué car noob en électronique j’ai une dualtron 2 ex Modifié le 27 février 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 11 minutes, lollipop a dit : Je veux bien remplacer Sidinho si le montage n’est pas compliqué car noob en électronique Une soudure ça ne doit pas être trop compliqué après je pense qu’il y aura toujours des membres pour t’aider pour le montage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Si quelqu’ un fait un tuto je suis partant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 @sidinho pas top !!! effectivement je trouverai bien quelqu'un mais sur le principe... c'est naze !!! S'il y avait un soucis j'aurai informé tous le monde... Comme on dit... on m'y prendra pas à deux fois !!! Enfin bref... voilà où mène la facilité de ne pas avoir du avancer des sous pour valider la commande. pour les autres qui se sont engagé et qui tiendront leur parole... j'ai récupéré les switchs ce matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Je suis au boulot... envoyez-moi tous vos adresses en mp svp pour commencer... je vous enverrai en retour mon compte Paypal pour le versement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Merci @En_Zion_La pour cette commande, t’es au top mon poto ??? merci à toi également pour les spacer ? Modifié le 27 février 2018 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 5 minutes, Carbonite a dit : Merci @En_Zion_La pour cette commande, t’es au top mon poto ??? merci à toi également pour les spacer ? Avec plaisir mon grand... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) Salut à tous j'ai reçu un message de rebel solution me disant qu'il m'a envoyé mon colis mes que le switch ne fonctionnera pas car il n'est pas à la bonne tension, êtes vous dans le même cas que moi? Modifié le 28 février 2018 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés