En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 je crois que l'on a tous le monde... je passe donc la commande ... je vous tiens au courant dès que j'ai des infos... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 1 minute, Francky a dit : @En_Zion_La, tu avais également parlé d'une commande pour des decks de Carbonrevo, as-tu reçu les prix ? Effectivement l'accélérateur à pouces pour les Ultra est indisponible pour l'instants (pas de stock des display v2 pour ultra chez les fournisseurs à Singapour ; il y a le nouvel an qui arrive). Ce seront les même prix que sur le site de Carbonrevo ; l'économie sera au niveau des frais de port. Ce sera pour plus tard... les sommes sont plus faibles, je peux avancer les frais et pour le dispatch c'est plus simple aussi (6 lettres à poster). Cela permet aussi de tester la qualité du sourcing... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Merci pour ton dévouement @En_Zion_La j’espère qu’il n’y aura pas de risque de douane tout de même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, En_Zion_La a dit : ce sont les même... je te tiens au courant pour le troisième Les swichts Eco/Turbo + Single/Dual sont donc compatiblent DT1/2/Ltd et Ultra alors, c'est bien ça ??? Modifié le 15 janvier 2018 par Didier.94600 correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 6 heures, Didier.94600 a dit : Les swichts Eco/Turbo + Single/Dual sont donc compatiblent DT1/2/Ltd et Ultra alors, c'est bien ça ??? t'as tout compris .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Alalah faut pas partir en WE Je veux bien un switch si c'est encore possible. Merci @En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Je comprends pas , je suis pas dans la liste ? Normalement j’étais le huitième et dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 11 heures, En_Zion_La a dit : t'as tout compris .... si il y a une personne qui se désiste je suis fort interéssé par ce switch merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 à l’instant, riton a dit : si il y a une personne qui se désiste je suis fort interéssé par ce switch merci y a pas possibilité d'en commander plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 38 minutes, riton a dit : y a pas possibilité d'en commander plus !!! Non... en tout cas pas cette fois-ci Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 5 heures, lollipop a dit : Je comprends pas , je suis pas dans la liste ? Normalement j’étais le huitième et dernier Tu as mal lui... il s'agissait d'une commande de huit pièces sachant que certain compte en prendre deux donc tu es malheureusement arrivé trop tard pour ce lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) Bah moi non plus jsuis pas dans la liste , pour le switch bon bah je pense qu’il y a du monde qui le veut encore zinou lollipop riton dejms la menace babaji a quand la prochaine commande ? en tout cas merci pour cette démarche @En_Zion_La tiens nous au courant, s’il y a de nouveaux possibilités de commander ! Modifié le 16 janvier 2018 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 A dommage j ai raté! je suis preneur pour prochaine commande ou désistement faite moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @En_Zion_La la commande que tu as passé c’est chez klinik skuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 8 minutes, babaji a dit : @En_Zion_La la commande que tu as passé c’est chez klinik skuter ? Non Rebel Solutions 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Pareil j ai raté intéressé eventuellement switch et surtout accélérateur pouce pour limited Si j ai bien compris contact via fb et commande groupée (achat de plusieurs unités sinequanone ? ) Modifié le 22 janvier 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 achat groupé ouvert le 15……fermé le 15….. au moins ça fera des économies pour tous les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a une heure, JJK a dit : achat groupé ouvert le 15……fermé le 15….. au moins ça fera des économies pour tous les autres... J'en parlais déjà avant... il faut suivre mon grand... peut-être pour le second round 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 @En_Zion_La du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Commande effectuée Commande payée il y a dix jours Switch en cours de fabrication. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés