Didier.94600 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Il y a 10 heures, JJK a dit : tu feras gaffe car rien n'a été prévu pour ça dans le LCD (pas le moindre picot de repiquage) le mieux c'est de se reprendre direct sur l' arrivée du multipaires en faisant un Y sans aller s'emmerder sur la carte. C'est ce que je comptais faire @JJK bien trop fragile le circuit d'après @Trotti Phil Modifié le 2 mars 2018 par Didier.94600 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 @Oliv’ @Riendautrafair @Didier.94600 Vous en êtes où avec le switch les copains ❓? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Le 06/03/2018 à 03:17, Carbonite a dit : @Oliv’ @Riendautrafair @Didier.94600 Vous en êtes où avec le switch les copains ❓? Hello @Carbonite J'attend le modéle V2, suite a la mauvaise configuration des V1 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Merci Didier ?? Je n’ai pas attendu la V2 ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Et moi qui voulais racheter ce Switch suite aux désistements de certains, je n'ai jamais eu de retour. Dommage. En tous cas bravo à tous ceux qui l'ont installé : ça a vraiment de la gueule. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2018 @Woobee retour dans ta boite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 @Carbonite ainsi que ceux qui l'ont installé, auriez-vous un petit mode d'emploi pour l'installation, notamment pour les LEDs ? Merci d'avanceEnvoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2018 @Carbonite l'a installé mais comme il a une DTU v3 donc 60v au niveau du LCD, il n'a pas branché les LEDs... il a donc que les fonctions warning on/off pour le jaune et Single/Dual pour le bouton rouge. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Switch V1 monté en lundi dernier en mode simplifier : câble de switch d'origine coupé et branchement du nouveau à la place. Comme je dois prochainement monter des freins hydraulique je ne me suis pas lancé dans un long exercice périple de passage de câble jusqu'au convertisseur (situé dans le side cover). Résultat : un switch fonctionnel et esthétiquement top mais les LED ne sont pas encore fonctionnelles ; 1/4h-20min de boulot (couper, dénuder, souder et poser la gaine thermo)... Difficulté rencontrer ? aucune... Merci à @Carbonite pour le mapping des fils... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Petites News les v2 compatibles 60v ont été fabriquées. Rebel Solutions a testé (voir photo) Rebel Solutions les a enoyées hier matin. Modifié le 29 mars 2018 par En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Merci mon poto @En_Zion_La ?? Demmande lui au passage , la notice de montage pour que les led fonctionnent please my friend ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Merci @En_Zion_La pour ces bonnes nouvelles, encore un petit peu de travail a venir pour l'installer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 J'attends avec impatiente vos retours sur le montage complet. Je n'ai pas encore osé m'y aventurer seul. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) switch v2 reçus messieurs. je vous ai envoyé un mp à ce sujet. Merci de prendre connaissance. Intiales du prénom PA de Bruges c'est qui ? Modifié le 9 avril 2018 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 switch v2 reçus messieurs. je vous ai envoyé un mp à ce sujet. Merci de prendre connaissance. Intiales du prénom PA de Bruges c'est qui ?C'est moi. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 1 minute, Woobee a dit : C'est moi. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Tu tu n'as pas encore monté ton switch v1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Tu tu n'as pas encore monté ton switch v1 ?Je n'ai pas encore monté celui que je t'ai acheté car je prévois des modifications de ma DT pour les clignotants. Je ferai tout ensemble.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Le 15/01/2018 à 12:16, En_Zion_La a dit : je suis en RP (Saint Gratien dans le 95) Bonjour En_Zion_La, J'ai vu que tu as fais une commande de Switch pour les Dualtrons, malheureusement, je suis acquéreur de DT depuis peu et je voudrais savoir comment je pourrais m'en procurer? Pour info, on habite pas trop loin l'un de l'autre, je suis de Bezons (95). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Le 15/01/2018 à 11:47, En_Zion_La a dit : @Doudou76 2 switchs (confirmation ok) @Didier.94600 1 switchs (confirmation ok) @Trotti Phil 1 switchs (confirmation ok) @Hitman 1 switch (confirmation ok) J'espère avoir oublié personne... Vos switchs sont arrivé. @Didier.94600 envoyé cet après midi. Je t'ai envoyé un mp pour le suivi. @Trotti Phil, @Doudou76 Et @Hitman en attente de votre paiement, je vous ai envoyé un mp à ce sujet. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Hello les boys !!! @Trotti Phil, @Doudou76 et @Hitman je suis toujours attente de vos paiement. un petit message serait bien urbain de votre part. @Riendautrafair (envoyé) @Oliv’ (envoyé) @Didier.94600 (envoyé reçu) @Carbonite (installé) @En_Zion_La, moi-même, (installé) Modifié le 16 avril 2018 par En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés