En_Zion_La Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 42 minutes, Trotti Phil a dit : @En_Zion_La, the Master of Switches je m'en occupe demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Le 16/04/2018 à 14:01, En_Zion_La a dit : Hello les boys !!! @Doudou76 et @Hitman je suis toujours attente de vos paiement. un petit message serait bien urbain de votre part. Messieurs je n'ai toujours pas eu de paiements de votre part... Si vous vous désistez merci de m'informer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Le 01/05/2018 à 21:23, En_Zion_La a dit : Messieurs je n'ai toujours pas eu de paiements de votre part... Si vous vous désistez merci de m'informer... N'ayant pas eu de retour de @Doudou76 et @Hitman à ce jour Je mets à vente les 3 derniers switchs V2 - 60V qu'il me reste. @Francky si tu es toujours intéressé. Pour info, il me reste également 3 switchs V1 -12V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 One for me please. V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 8 minutes, sonkenn a dit : One for me please. V2. j'ai vu je t'ai répondu en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 25 minutes, En_Zion_La a dit : N'ayant pas eu de retour de @Doudou76 et @Hitman à ce jour Je mets à vente les 3 derniers switchs V2 - 60V qu'il me reste. @Francky si tu es toujours intéressé. Pour info, il me reste également 3 switchs V1 -12V. Mise à jour Je mets à vente les 2 derniers switchs V2 - 60V qu'il me reste. @Francky si tu es toujours intéressé. Pour info, il me reste également 3 switchs V1 -12V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 7 minutes, En_Zion_La a dit : j'ai vu je t'ai répondu en MP J'ai vu, c'est juste pour que tout le monde se dépêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 5 minutes, sonkenn a dit : J'ai vu, c'est juste pour que tout le monde se dépêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Salut @En_Zion_La, je suis preneur d'un Switch V2 60V si toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 6 heures, jeje a dit : Salut @En_Zion_La, je suis preneur d'un Switch V2 60V si toujours dispo C’est noté... envois-moi ton adresse, je t’enverrai en retour mon compte Paypal... je t’enverrai ça jeudi pour que tu le reçoives pour le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 hello, c'est top, coordonnées envoyées en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Et voila mes modifications se termine enfin sur ma DT, pose aujourd'hui du switch V2 - 60V ainsi que changement du cintre par la même occasion !!!!! restera juste les cables de frein a changer et j'ai fini !!! Un grand "Merci" encore @En_Zion_La Modifié le 25 mai 2018 par Didier.94600 modification 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés