Minch Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous propose une rando (TrottWheel & Co) en 2 parties RdV Pont de Tolbiac côté Est-Sud à 19h40 Itinéraire indicatif : P1 : Quais de Seine Parc Interdépartemental des Sports Paris Val de Marne Carrefour Pompadour Carrefour du Général de Gaulle Îles Sainte-Catherine et Brise-Pain Boucle de Marne Lisière sud du bois de VincennesPorte de Charenton (une petite trentaine de Km) P2 : Porte de CharentonPorte d'Orléans (P1+P2 : 36Km environ) Modifié le 17 janvier 2018 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonsoir, La même la semaine prochaine serait parfait (j'ai les gamins cette semaine). P1 et début de P2 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Salut @Fronteix, à une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Salut minch Compte sur moi pour mercredi !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Hello @Florian, avec plaisir ! Et que les cieux soient avec nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Salut @minch Si demain soir j'ai terminé le remplacement de mes roulements de roues sur ma DT2 (j'ai déjà fait l'avant) je suis partant si la météo nous laissent une petite tranche horaire pour randonner sans trop de pluie ??? @ + Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonsoir @Didier.94600 Super, espérons que tu sois dans les temps Ne t'en fait pas, j'évite de rouler sous la pluie, car je suis encore moins waterproof que ma gyroroue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a de forte chance oui si mon pneu crève pas avant, j’ai une mégas hernie sur le flan du pneu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Zinoben a dit : Il y a de forte chance oui Nickel ? Il y a 15 heures, Zinoben a dit : j’ai une mégas hernie sur le flan du pneu Euhhhhhh.......ça ce n'est pas nickel Je te déconseille la rando, tu risques le plan galère (Bahhh. ....y'a Uber.....) On passe tout près de la Seine, à un moment..... Modifié le 16 janvier 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Lol, je viens de la prendre en photo de la V8 Sinon j'ai tjr la UrbanMCM4 mais j'la control moin, je verai sa demain, j'la met a charger et j'vais faire un tour avec si je suis capable de suivre, sinon le pneu est en commande chez inmotion, Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 17 janvier 2018 par Zinoben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Le 15/01/2018 à 19:30, minch a dit : RdV Pont de Tolbiac côté Est-Sud à 19h40 heu .... rive droite ou rive gauche . la photo me suggère rive droite , mais le sud me dit rive gauche .... Modifié le 17 janvier 2018 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Rive droite @marko MS3 ou V8 ? (Perso, je serais en ks14c) PS : j'ai commandé le soleil Modifié le 17 janvier 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 4 minutes, minch a dit : MS3 ou V8 ? Décision ce soir au vu de la pression du pneu de la ms3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Hello @minch C'est bon j'ai terminé mes changements de roulements hier soir tout est OK, vivement un peu de soleil et pas trop de pluie pour la Rando de ce soir ??? Je serai au carrefour du Pont de Tolbiac - Rive Droite pour 19h30 a toute !!! @ + Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Salut @Didier.94600 Super, bravo pour le beau travail, pas évident ? Rdv 19h40 Modifié le 17 janvier 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Merci pour votre participation @Florian, @Didier.94600 et @marko J'ai eu froid durant cette sortie, en ayant sous-estimé l'effet du vent, heureusement qu'il s'agissait d'une petite after ! Le niveau de la Seine (et de la Marne) est encore élevé, et les batardeaux toujours en place On n'a pas vu de sac errant @Corex, navré Bonnes vacances @marko, et rapporte-nous un peu de soleil et de chaleur ☺ Modifié le 17 janvier 2018 par minch 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut, j’ai préféré ne pas vous mettre en galère avec c’est pour ça que je ne suis pas venu, désolé, j’attendrai de recevoir mon pneu pour les prochaines rando, en comme vous dites il faisait un peu froid, sa fait 2 jours que je ne suis pas sorti ma roue me manque entre le froid et la pluie,Il y a t’il une petite vidéo de c’est P1p2, voir le parcours me motiverai un peu, peace la teamwheelerEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) il y a 59 minutes, Zinoben a dit : j’attendrai de recevoir mon pneu pour les prochaines rando Tu as eu raison ! Quant au froid, c'est uniquement une erreur de jugement, car j'aurais du prendre l'équipement "grand froid" dont je dispose pourtant Modifié le 17 janvier 2018 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 (modifié) Merci encore @minch et les autres participants, en effet un vent glacial mais pas de pluie pour cette Rando fort sympathique, j'aurai du prendre mes gants moto hiver !!! Mais après avoir bu un petit coup avec @Florian je me suis pris une saucée en rentrant, j'était trempé de la tête au pieds, pas cool !!! @ + Didier Modifié le 18 janvier 2018 par Didier.94600 correction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés