Cormo Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Belle balade ! Par curiosité, et aussi parce que ça pourrait conditionner ma participation à une future édition : vous avez terminé la rando vers quelle heure ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) @Cormo de mémoire, 22h30 pte d'Orléans environ.... Modifié le 19 janvier 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 23:12, minch a dit : On n'a pas vu de sac errant @Corex, navré Merci quand-même @minch! Pas de grosse perte sur ce coup-là même si j'ai oublié qu'il y avait aussi ma batterie externe pour téléphone ... déja remplacée. Par contre nouveau sac toujours pas reçu, la première fois que j'ai un bug avec une livraison aliexpress, pas de chance. J'aurai bien participé à cette petite after, mais le mercredi est bloqué en ce qui me concerne. Super vidéo en tt cas @Florian J'espère me rejoindre à vous un de ces jours! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2018 Merci encore pour cette vidéo @Florian, ça fait plaisir de la regarder, surtout quand on ne peut pas rouler (cette maudite crève !) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés