braincorp Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi lorsque l'on interroge Ninebot France, ils ne répondent pas et désirent que vous postiez un mail et ne vous répondent pas naturellement. Comment voulez-vous que les clients ont envie d'acheter un produit s'il n'y a pas de suivi en ce qui concerne la communication. Je suis vraiment déçu et ne pense pas poursuivre mon intérêt pour cette marque, dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 A une époque, ils répondaient! Mais il fallait bien faire une demande via leur site, et ensuite, c'était rapide... Peut être était ce avant? Si @Ninebot by Segway France peu juste communiquer dessus? Ils vont lancer la z, alors montrer qu'ils sont u tantinet présent peut leur faire du bien pour leur image? J'attend la sortie de la z pour faire mon choix entre la z et la 18L... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés