wylless51 Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Nouvelles : J'ai reçu un Email cet après midi me faisant savoir que ma roue m'était renvoyée ce vendredi. Pas d'autres infos, donc je pense que le problème est solutionné et pris dans le cadre de la garantie, sinon, je pense que j'aurai reçu un devis de réparation. Ma roue envoyée samedi dernier et renvoyée ce vendredi, moi je dis : B R A V O le S A V K I N G S O N G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) @wylless51 Le SAV @Kingsong Europe est un des plus sérieux que vous avez sur le marché. Sinon Il existe un test très simple que vous pouvez faire sans démonter votre Gyroroue pour savoir si un cale pied est desserré. Vous couchez la kingsong sur le sol. Vous pressez votre pédale du dessus ( qui est fermée ) vers le sol , comme un massage cardiaque, je ne plaisante pas :-). Vérifier si l'espace entre le cale pied et le moteur sur la partie supérieure se rapproche , si oui il faut resserrer comme indiqué sur notre tuto Modifié le 27 janvier 2018 par Gyroroue-shop 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 @wylless51tu as eu quoi comme réparation ? Changement du gyro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Surtout, je ne cherche pas à concurrencer la vidéo de @Gyroroue-shop , qui dit tout ce qu'il faut. Mais je propose quand même cette vidéo 3D , uniquement pour le plaisir "artistique" : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 @Techos78 sympa cette video, merci pour le partage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 @Techos78, oui, j'avais aussi vu cette vidéo. Très sympas, Il y a 10 heures, Fitz0uille a dit : @wylless51tu as eu quoi comme réparation ? Changement du gyro ? Alors j'ai reçu ma roue ce matin, juste avant de partir au boulot. Sur le bon, d'intervention, c'était juste noté : - Controle et diagnostic - Réparation Niveau 3 - Test fonctionnel sur Banc Vu les éléments suivants, je vous laisse imaginer ce qui à été remplacé - Kilométrage remis à 0, Changement de @MAC, changement de l'@SERIAL NUMBER, nouveau Firmware - Et la roue Bridée a 20km Un grand merci à @Kingsong Europe et @Gyroroue-shop pour leurs conseils et leurs réactivités vraiment extra. Roue envoyée le samedi en collisimo et reçu le lundi matin de la semaine suivante. Vraiment rien a redire, c'est parfait Merci aussi à tous les posteurs qui m'ont permis d'y voir plus clair, et merci aussi au petit programme Unlocker présent ici (Je vous conseille de garder l'ancienne appli pour rentrer le code, car avec la nouvelle, si j'ai bien lu, j’étais parti pour rouler à 15km/h pendant 10Km, bridé à 20 sur encore 20Km et passer à 25 km/h ... bref..... un peu trop long !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Donc c'est bien le Gyro qui merdait aussi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Ca fait combien de gyro qui ont des soucis ? C'est au moins le 3ème dont un qui a eu de sérieuse conséquence pour toi @Fitz0uille Sur un pays comme la France, même si c'est peu, et statistiquement anecdotique, ce n'est pas négligeable au vu des conséquences potentielles. Je surveille le comportement de ma 16 S à chaque sortie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés