Invité Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Je met en vente ma gyroroue Gotway Tesla 84V 1020Wh, la plus performante des gotway avec son moteur de 1900W. Elle proviens de chez Yi Chen. Elle est en très bon état, seulement quelques rayures, et moins de 600km au compteur. Les fils moteurs sont sécurisés vis a vis de la coque. Je fournis un compteur de vélo avec, ainsi qu'un feu a led externe derrière et un réflecteur. Les autocollants s'enlèvent. A récupérer sur Strasbourg. N'hésitez pas a me contacter pour toute question. Pour le prix, j'en demande 1000 euros. Modifié le 18 janvier 2018 par tiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 ouaaaah rapide comme revente ça... tu lui reproche quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 13 minutes, olivier a dit : ouaaaah rapide comme revente ça... tu lui reproche quoi ? Juste que j'ai trop de roues et qu'aucune ne se vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Salut, je suis intéressé mais j'ai quelques craintes quand à la puissance et à la maîtrise que je pourrais avoir sur cet engin. J'ai commencé il y a deux mois sur une solowheel je m'en sors pas trop mal mais ça fait quand même un gros bond. Tu en penses quoi ? Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 @alain La puissance n'est pas un mal c'est même une sécurité, l'algorithme de la Tesla est très doux. Il suffit de brider la vitesse (avec un tilt back a 24km/h par exemple) ainsi que de la mettre en mode soft pour avoir quelque chose de similaire a la solowheel et commencer doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Je suis sur Strasbourg semaine prochaine, si elle est toujours en vente vous pensez que je pourrais voir l'engin voir même faire quelques mètres avec ? Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 @alain Si elle vous intéresse vraiment oui pas de soucis, de toutes façons je verrais bien votre niveau sur solowheel, le pilotage reste similaire avec bien sur des particularités sur la Tesla par rapport à la solowheel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Alors on reprend contact en semaine prochaine j'enverrais un message lundi, je suis à Strasbourg mardi soir et mercredi soir, dispo à compter de 17h Merci en tout cas pour les renseignements. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés