Jerem Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 j'<3 ma GW msuper2 ^^. Même si maintenant je veux plusieurs modèles pour varier. Ça reste quand même LE Hummer de la roue . Je sens que quand je vais devoir m'en séparer pour en tester d'autres ça va me faire mal au coeur ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Gabarit modeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 1 minute, wheelers33 a dit : Gabarit modeste Tout est relatif. La 'promotion' de la gw18 est souvent assurée par des armoires à glace type @Olbom et compagnie... qui titillent le quintal. Je suis content de ma 16", mais j'admets qu'une structure haute et carrée, qui appuie bien sur le muscle du mollet, doit permettre un excellent contrôle. Cdt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 tkt no soucis jassume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 J'avoue que mes 4 séances de muscu par semaine font peut être que je la manie facilement. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Même sans pousser la fonte elle ce manie facilement, la ou ça doit faire la différence c'est au porté d'ou l'intérêt pour moi catégorie poids coq d'avoir mis le trolley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 13 minutes, Jerem a dit : J'avoue que mes 4 séances de muscu par semaine font peut être que je la manie facilement. ^^ Waoooou, 4 séances de muscu par semaine, BRAVO ! Et ba tiens, si tu veux faire des abdos comme moi, va voir mon site : http://www.gym-coaching.com/ et au boulot. En tout cas, bonnes balades dans votre belle région, veinards va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est sur que j'utilise le trolley dès que je peux aussi. Mis à part quand je rentre chez moi...je n'ai pas d'ascenseur ^^. C'est bien ça fait du sport . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Vous êtes le bienvenue pour une ballade jurassienne . Haha les 4 exos je les fait dans les routines abdo ( l'essuie-glace me tue ) @papyGillou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 @papyGillou jolies les planches sur barre fixe! Quel colosse!!!!!!!!!!! J'suis jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 à l’instant, Hirsute a dit : @papyGillou jolies les planches sur barre fixe! Quel colosse!!!!!!!!!!! J'suis jaloux. Et moi je suis jaloux de ta dextérité sur ta roue et de ton talent ! (je regarde souvent tes vidéos et je me régale à chaque fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Le 23/04/2016 à 23:11, Techos78 a dit : Cette idée a été aussi évoquée par @Olbom , et peut-être quelques autres. Mais suspendre les pédales risque d'être compliqué : il faudrait probablement que les deux pédales puissent monter/descendre simultanément, pour garder une bonne stabilité en roulis. Bras oscillant, fourche télescopique... beaucoup de ferraille en perspective... Un beau projet, pour les longues soirées d'hiver. Le 24/04/2016 à 10:15, volavoile a dit : Suspendu serait top! C'est techniquement faisable.... mais quidam de la maniabilité... Y a qu'à demander, c'est un Q1 à la base : pneu large, suspension et barre de support => 10min d'apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Pédales indépendante, mais barre pour maîtriser le roulis. Moi je préférerais pédales couplées sans barre. Cela semble être une Air Wheel twin mais équipée avec un seul gros pneu. Cela semble une bonne idée. Les parallélogrammes sont sympa mais encombrants, la garde au sol n'est pas terrible... Un bricolage sans avenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ça a l'air super facile pour apprendre avec la barre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 vu la largeur du pneu et le poids de la roue, ça doit consommer un max. pour moi la roue idéale serait rustique, increvable, avec une grosse autonomie, des pédales confortables, légère, un moteur puissant et une roue de 16, le tout pour moins de 800 euros. des réparations aisées, changement standard de batterie facile, pièces détachées bon marché et trouvables facilement, changement de pneu ou chambre à air facile, seraient un plus indéniable. la future mcm3 680wh répond à pas mal de critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés