sonkenn Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Ce matin j'ai fait mon trajet maison-boulot en 3 fois, avec 2 arrêts donc, de quelques minutes / 10aines de minutes. Au premier démarrage, j'enfonce la gâchette, la trott part puis les moteurs/contrôleurs se coupent immédiatement. J'ai pas fait 1 mètre. Pas le LCD. Je repars sans problème, sans aucune manip particulière. Aucune coupure en route. Après ma première pause, idem. Après ma seconde pause, idem. Je fais le test un peu plus loin "à chaud", en éteignant la trott puis en la rallumant, elle part normalement. tension au repos 61V. WTF?? Elle est chargée maintenant, je repars... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bon RAS ce soir... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Amen ?? Mais je sais que tu roule sous la flotte avec et que nos bolides n’aime pas ça .... perso’ , même protéger au max (silicone, joints ect...) j’aurai trop peur de lui faire mal aux entrailles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 2 heures, Carbonite a dit : Amen ?? Mais je sais que tu roule sous la flotte avec et que nos bolides n’aime pas ça .... perso’ , même protéger au max (silicone, joints ect...) j’aurai trop peur de lui faire mal aux entrailles ? Oui je sais, je ne me plaindrai pas cependant. Je vais tâcher d’ouvrir le deck ce WE voir s’il y a des traces d’humidité. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 je penche pour un cable lcd / controlleurs endomagé. Beaucoup de kil ta limited ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 1 heure, nikoo a dit : je penche pour un cable lcd / controlleurs endomagé. Beaucoup de kil ta limited ? Non pas beaucoup, bizarre que ça ne l’ai fait que 3 fois de suite, à froid. RAS depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés