Didier.94600 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 9 minutes, sonkenn a dit : Présent!! Moi aussi les Amis !!! même s'il faut équiper Titine pour la Neige 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Déjà que je suis handicaper (le froid c'est compliquer pour mon petit peton défoncer) que j ai pas la selle de la mini quatre pro , lutin de lutin ça va être compliquer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 excellent @Didier.94600 encore une belle trouvaille, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Dans le même genre mais il a demandé à une entreprise. Vu sur le site Anglais, c'est une bonne idée, par contre il a pas test encore. http://forum.electricunicycle.org/topic/9398-snow-chains/ Si y'a des bricoleurs http://www.slipnottraction.com/instructions-for-installing-bike-tire-chains.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 "....c'est des malades c'est de malades des MMAALAAAAdes" ( en mode visiteur !!) :)))) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Déjà, il faudrait savoir si cette rando est bien maintenue, car avec la Seine qui déborde, la neige et le verglas attendu, ça craint quand même un max. Alors, me taper un lever à l'aube pour prendre la voiture, aller à la gare en espérant qu'il y ait un train, prendre l'éventuel train, le RER, le métro avec ma roue et mon épouse, j'attends que @Eroue confirme ou infirme cette réunion... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 15 heures, Didier.94600 a dit : Moi aussi les Amis !!! même s'il faut équiper Titine pour la Neige J'en ai rêvé cette nuit des ti-rap! Bon, j'imagine sur une trott... : On dérive un peu, mais on ne sais toujours pas si rando il y a... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, sonkenn a dit : On dérive un peu, mais on ne sais toujours pas si rando il y a ..... ça vas être chaud (froid plutôt) et 2 potos de plus pour Dimanche !!! j'espère que ça aura fondu un peu toute cette neige ??? Modifié le 7 février 2018 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Sa s"annonce mal vendredi nouvel épisode neigeux en IDF et 27 département en alerte Un collègue de paris ma dit que c'était bon aujourd’hui on peux roulé, maintenant voir dimanche, a partir de samedi 13h les températures sont au positif Modifié le 9 février 2018 par Zinoben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Hello Zinoben, est ce que tu sais quand la Z10 sort ? Sinon, pour la rando de dimanche, ça semble plus optimiste que prévu, réchauffement samedi et plus de pluie dimanche matin. Quelqu'un a des news sur la confirmation de la randonnée ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 16 minutes, Sebastien a dit : Quelqu'un a des news sur la confirmation de la randonnée ? On en attend tous... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bon après avoir planter le décor avec la neige et la pluie ont aura même une petite petite brise rrrrrr....??????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Pas d'inquiétude, quoiqu'il arrive la rando Eroue aura lieu me souffle t-on dans l'oreille. Avec très certainement un tracé alternatif pour éviter les bords de seine qui seront certainement encore inondé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 arf le temps joue pas en notre faveur, encore un coup des politiciens pour nous décourager manque plus que le casque pour les grêlons 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 6 heures, Sebastien a dit : Hello Zinoben, est ce que tu sais quand la Z10 sort ? Non pas encore de date officiel, je l'attend avec impatience tout les 2ou3jours j'essai de faire des recherche dessus s'il y a une date de prévu, perso je travail dans le domaine de pièce auto, j’attendrai 2ou3mois avant d'en prendre une car il y a toujours des point inaperçu durant les teste a amélioré vue que plus grand nombre d'utilisateur ferons des commentaire sur les défaut de conception des première wheel vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 P..ain, la Rando est annulée. Chui deg', moi qui venait pour ça , du sud... j'ai pris mes billets de train, mes nuits... n'y a t'il vraiment pas moyen de faire tout de même une rando entre wheelers motivés dimanche matin? ou selon vous, qui habitez sur Paris, dimanche c'est mort de chez mort compte tenu du revêtement??? en tout cas le 11 mars, ça sera sans moi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) ANNULATION RANDO EROUE CAUSE DE METEO ! Nous avons le regret de vous annoncer que la rando E-Roue du dimanche 11 Fevrier 2018 10h30 est réportée au dimanche 11 Mars 14h30, le parcours étant malheureusement impraticable ! Chers amis wheelers, malgrè un optimisme sans limite de l'équipe E-roue, nous avons effectué ce jour un répérage du parcours et les conditions de pratiques sont vraiment trop dangereuses pour emmener 200 personnes sur les trottoirs de Paris ce dimanche 11 février. Nous espérons que cette annulation ne vous causera pas trop de désagréments et vous informons que la prochaine RANDO EROUE aura lieu le DIMANCHE 11 MARS à 14h30. Modifié le 9 février 2018 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 14 minutes, FlashedJunkMind a dit : P..ain, la Rando est annulée. Chui deg', moi qui venait pour ça , du sud... j'ai pris mes billets de train, mes nuits... n'y a t'il vraiment pas moyen de faire tout de même une rando entre wheelers motivés dimanche matin? ou selon vous, qui habitez sur Paris, dimanche c'est mort de chez mort compte tenu du revêtement??? en tout cas le 11 mars, ça sera sans moi. bon finalement j'annule ma venue sur Paris. Donc ne tenez pas compte de mon message cité. A une prochaine les wheelers. Mais pas le 11 mars pour moi. déjà un truc de prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 ???????? ma première rando s'envole snif bon j'aurais reçu la selle d'ici là puis ça sera sans doute mieux qu un trois degrés avec flotte vente reste de neige et verglas ....allez motivée vous pour la prochaine !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 10 minutes, Hansolo a dit : vraiment trop dangereuses pour emmener 200 personnes sur les trottoirs de Paris ce dimanche 11 mars petite coquille Hansolo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés