Izao Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) ... EDIT : vente suspendue, pas de nouvelles des trott', Kylin non plus. Et dans deux jours la vente est clôturée sur Ali avec remboursement en suivant je pense. Je vous tiens au jus si changement de dernière minute. Reedit : trott envoyées par train, entre un mois et un mois et demi de trajet, bientôt là on espère Reeeeeeeedit : les bébés sont arrivés après deux mois, j'ai annulé la commande et me suis fait incendié par Kylin...bref, une à un flanc éclaté, les 3 autres marchent bien.Kylin à mis un sac 'Esprit roue' et une sonnette avec chaque trott. Je trouve qu'elles font mieux finis que les mini3. Modifié le 7 mars 2018 par Izao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Ce n’est pas une affaire car tu la trouve à 560 sur AliExpress.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Y’a moyen de négocier je pense car sinon ça va lui couter cher en frais de retour ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 @Carbonite, ce que je comprends, c’est qu’il y a eu une commande groupée, et qu’il y a eu des désistements. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 bonjour @Stanor je ne vois pas de commande groupée sur le forum ... bref , bonne journée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 3 minutes, Carbonite a dit : bonjour @Stanor je ne vois pas de commande groupée sur le forum ... bref , bonne journée C’est pas faux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Le 17/01/2018 à 21:23, Izao a dit : Suite à l'achat de plusieurs mini4 pro chez KWK, de 3 à 5 mini n'auront pas de propriétaire (3 sûres) une fois arrivée en France. Signalez vous par MP si vous êtes possiblement intéressé. Merci ! Salut @Izao comment le sais tu? Vu qu’il n y a aucune commande groupée sur le fofo ? elles ont étaient commandées quand? Désistement du aux batteries no name? Modifié le 21 janvier 2018 par babaji 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Ce n'est pas une commande groupée 'Espritroue', juste une commande faite fin décembre en mode panique entre pot et leur moitié suite à l'annonce de la fin des ventes de Kylin vers la France. Kylin nous a fait 10%. Nous souhaiterions changer 4xmini4 pro en 2xraptor à travers cette vente. Je reviendrai confirmer la vente quand nous aurons reçu les mini et que nous nous serons assurés quelles sont fonctionnelles au vue des récents soucis de qualité. Modifié le 21 janvier 2018 par Izao 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumite Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 De quelle version de la mini 4 pro s’agit il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 25 minutes, boumite a dit : De quelle version de la mini 4 pro s’agit il? La version 48V 15Ah noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaliand Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonsoir, Je vous ai contacté par mp. Avez-vous reçu mon message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Il y a 2 heures, Enaliand a dit : Bonsoir, Je vous ai contacté par mp. Avez-vous reçu mon message? Bonsoir Oui, j'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc37 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 bonjour, je vous avais contacté par MP peu après la parution de l'annonce pour le moment je n'ai pas eu de réponse peu être n'avez pas reçu mon message? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Il y a 1 heure, jeanluc37 a dit : bonjour, je vous avais contacté par MP peu après la parution de l'annonce pour le moment je n'ai pas eu de réponse peu être n'avez pas reçu mon message? merci d'avance Bonjour Jean Luc, j'ai répondu sur le mail que tu m'as communiqué, je copie/colle en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés