tiz2000 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 salut à tous pour les curieux comme moi, voici l'intérieur d'un amortisseur arrière de força il ne sont pas réglable en prés charge par défaut sauf ci ! on rajoute une épaisseur ( rondelles ou autres ) entre le fond et le ressort. pour ma part, j'ai juste rajouté une calle en pléxi (5mm) pour rehausser l'arrière qui avait tendance à venir taper l'arrière du DEC . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 s'il n'y a qu'un ressort qui travail ce n'est pas plus un amortisseur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Et dire qu'ils appellent ça des amortisseurs hydrauliques chez Força .. Je comprends mieux pourquoi ils étaient hyper dur sur mon Bossman, c'est un vulgaire gros ressort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés