fred Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 je rattrape mon retard je viens de me mettre à la peinture j'avais un peu peur de foirer mais ça va c'est assez facile 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 J ai testé la peinture sur le garde boue avant et c est déjà beaucoup plus délicat !!!! je n'ai pas encore terminé je dois faire quelques retouches je pense que ça va le faire 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 @fred chapeau bas pour la peinture sur le gdb avant, moi je m'étais ch... dessus en la faisant et pourtant j'ai pas la tremblote 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 merci @babaji c est ghentil!!! c est pas encore parfait mais j avais quand meme une loupe et une lampe frontale pour faire ça , et les pinceaux de maquillage super fin de ma fille (j ai honte lol!!!) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) @fred oui mais le résultat est là, peut importe les moyens seul le résultat compte ?? Modifié le 28 février 2018 par babaji 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Le 25/02/2018 à 00:11, Phil a dit : Çà arrive !!! @Phil ça ne vient pas vite quand même 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 il y a 54 minutes, Oliv’ a dit : @Phil ça ne vient pas vite quand même L est trop grosse, L passe pas !!! suis pas une star du montage vidéo, mdr https://drive.google.com/open?id=1JWe94Qf48QsdnLYFlAX40QGPd7tNxbTC 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Hello les amis !! Qu en pensez vous ?? ULTRA-CAMOUFLAGE !!! Ils ne sont pas encore fixé mais ça ne saurait tarder 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 10 minutes, fred a dit : Hello les amis !! Qu en pensez vous ?? ULTRA-CAMOUFLAGE !!! Ils ne sont pas encore fixé mais ça ne saurait tarder Très chouette @fred ça rend super bien avec les autres petites finitions 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) @fred ou est-ce que tu as eu le lettrage ? j'aimerais bien faire le Limited avec la meme police. Modifié le 1 mars 2018 par JJK 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @JJK je les ai fabriqués à partir du carton de livraison de la Trott!!! Decoupe à la lame de rasoir puis j ai utilisé un plastic fin sur lequel j ai transposé les lettres( boîte de lessive lol) puis découpe au ciseau puis peinture camouflage..... Ça m'a pris en un certain temps quand même.... Je les collerait avec colle et pinceau ce ne sont pas des stickers!!!!! 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bon sang !!! Mais c est bien sûr !!! Mdr 1 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 je sais pas ce qui m'a pris. j'ai craqué je me suis attaqué à mon garde-boue arrière et voilà le résultat!!!!!! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Bravo @fred ça rend plutôt bien ... so’ British ?? Modifié le 4 mars 2018 par Carbonite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 merci @Carbonite!!!! mais je me suis bien amusé!! quand j en aurait marre de ces motifs motifs un peu too much ,je ferait sauter le garde boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Elle est plus jolie sans mais ce n’est que mon avis personnel ? mais cela rend plutôt bien ta modif , c’est original ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Petit Quiz Qui me donnera le Quinté des modèles de gauche à droite ??? Modifié le 4 mars 2018 par Phil 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Salut ! Magnifique moment de pause photo ! Je dirai Dualtron double ten, Dualtron 2 Ex, ETWOW booster s2, Dualtron Ultra. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a une heure, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Salut ! Magnifique moment de pause photo ! Je dirai Dualtron double ten, Dualtron 2 Ex, ETWOW booster s2, Dualtron Ultra. Pour l'Ultra c bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés