flamandrose Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Inconnue/Ultra/Speedway Mini IV/Ultra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 c est k wheel ,ultra, speedway mini ,ultra et pour le velo mystere et boule de gomme !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Kwheel Double Drive /Obarter/Chuanglu/etc, Dualtron Ultra, speedway mini IV, Dualtron Ultra, KTM Macina Force - c'est écrit dessus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 @Phil Speedway IV, Ultra, mini IV pro, Ultra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 2 ultra 1 S4 mini pro 1 kwheel dual Drive VLE KTM Bravo @Sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 @sonkenn t as zoomé ou t as des yeux bionique!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 salut à tous , sur les photos de vos belles trott certains on mis un deck liner de couleur(carbonrevo) , avez vous retiré celui d origine ou rajouté en plus par dessus . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 3 heures, bibpbip06 a dit : salut à tous , sur les photos de vos belles trott certains on mis un deck liner de couleur(carbonrevo) , avez vous retiré celui d origine ou rajouté en plus par dessus . merci Deck liner + deck d’origine ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 J’ai juste un peu cherché pour le velo, à partir du moment ou on voit ktm c’est pas dur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Bonjour a tous! Je revient données des nouvelles depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum car j'attendais d'avoir des nouvelles pour ma prochaine monture, et là çà commence à sentir très bon j'ai pratiquement reçu toutes mes pièces(grâce à tous vos post dont je tiens d'ailleurs à vous remercier )et mon ULTRA arrive la semaine prochaine (si tous va bien! ),et je suis tellement content que je ne peux pas m'empêcher de vous mettre une photo des quelques modifs que je vais faire grâce à vous !. A+ pour la suite. 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 40 minutes, doutoune a dit : Bonjour a tous! Je revient données des nouvelles depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum car j'attendais d'avoir des nouvelles pour ma prochaine monture, et là çà commence à sentir très bon j'ai pratiquement reçu toutes mes pièces(grâce à tous vos post dont je tiens d'ailleurs à vous remercier )et mon ULTRA arrive la semaine prochaine (si tous va bien! ),et je suis tellement content que je ne peux pas m'empêcher de vous mettre une photo des quelques modifs que je vais faire grâce à vous !. A+ pour la suite. hâte de voir le résultat 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 17 heures, doutoune a dit : Bonjour a tous! Je revient données des nouvelles depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum car j'attendais d'avoir des nouvelles pour ma prochaine monture, et là çà commence à sentir très bon j'ai pratiquement reçu toutes mes pièces(grâce à tous vos post dont je tiens d'ailleurs à vous remercier )et mon ULTRA arrive la semaine prochaine (si tous va bien! ),et je suis tellement content que je ne peux pas m'empêcher de vous mettre une photo des quelques modifs que je vais faire grâce à vous !. A+ pour la suite. hé hé bravo la c'est ce que l'on appelle faire la total ? c'est notre ami Lawrence qui doit faire ses choux gras avec le forum mdr... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 C est quoi c deck ?? Sous le matos.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Aller hop quelques petites photos..... Tu vois @sonkenn que je ne néglige pas la LTD de Madame...? par contre les pneus sont toujours les mêmes, je n'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant, mais j'attends le retour de @Didier.94600 qui nous a oublié depuis quelques temps ??? Modifs effectués: Stickers CarbonRevo Disques en 160 Pose des connecteurs MT60 avant arrière ? posés par un pinailleur donc invisible svp ? ben oui je suis comme ça ??? Garde-boue avant et arrière (merci @Carbonite ?) 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 @Oliv’ de toute beauté ! !! Elle a eu bien raison de rester dans le sud mdr !! Les garde boue (notamment l arriere) c est quoi stp ? Ça me réglerait mon pb de frottement (dommage j en avais commander 2 de rechange pfff) Du coup t as gardé les répute ?? Aux plaisirs ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 @Jpthor l'arrière VTT, ou home made, @Oliv’ nous dira l'avant c'est Raptor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut @Jpthor merci tu as toujours des mots gentils, non les répuuuuute vont sauter...logiquement la ltd devrait hériter des Juin Tech. pour le garde boue tu as le choix, je te mets quelques liens ci-dessous. Prends plutôt celui-ci c'est le plus sympa (le même que @babaji mais repeint en noir pour lui): https://www.amazon.fr/gp/product/B00LNB7HGA/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Celui-ci c'est celui de la photo sur la LTD, mais recoupé a la forme du premier: https://www.amazon.fr/gp/product/B0774Q5R5J/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 La deux autres que j'ai retournés au vendeur: https://www.amazon.fr/gp/product/B00X6ICQ6E/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B00X6ICQ5K/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 https://www.amazon.fr/gp/product/B00LNB7HGA/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Ok merci la taille c est le L ? Tu les a fixé avec des vis et non avec les cerflex n est ce pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Nickel @Oliv’ , je veux bien des photos détaillées du garde-boue arrière et de sa fixation pour le topic "garde-boue"!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) Attention cette image pourrait choquer les trotteurs les plus sensibles !!!! Oula !!!! Elles font connaissance et ont l air de s apprécier Vous pensez que ça peut faire une Ultra mdr !!! Modifié le 7 mars 2018 par Jpthor 1 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés