babaji Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 2 heures, Jpthor a dit : https://www.amazon.fr/gp/product/B00LNB7HGA/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Ok merci la taille c est le L ? Tu les a fixé avec des vis et non avec les cerflex n est ce pas ?? Salut @Jpthor pour ma part moi je les ai pris en L et je pense que @Oliv’ aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 @Oliv’ madame à bien de la chance quand même elle à une superbe trot la classe et tout en sobriété oui oui y a plus qu'a mettre les mt8! sur l'ultra et les juin sur la ltd et après ce sera un bon gros 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Mon sapin de Noël à moi ?? trop bon !!(pas la Ultra pas la Ultra ...) Bonne nuit les petits ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bien joué @doutoune tu as de quoi passer un bon moment « atelier » ?? @Oliv’ la dualtron de madame est très belle ? bravo mon pote ?? PS: tu as des nouvelles de votre montage des switch à led ❓? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Si elles font des ptits tu m en gardera un une compact voir meme une raptor je suis preneur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 C'est pas tant ma trot que j'vous montre mais le bâtiment !! P'tit run à 73klm dedans Sur 150 m environ Elle marche fort cette ultra Hummmm 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Tour de reconnaissance pour le Vuitton Ultra Indoor 2018 au Grand Palais ! Ça va être grzndiose!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 23 heures, Jpthor a dit : Attention cette image pourrait choquer les trotteurs les plus sensibles !!!! Oula !!!! Elles font connaissance et ont l air de s apprécier Vous pensez que ça peut faire une Ultra mdr !!! @Jpthor Pour avoir une Ultra il faut que le papa ou la maman en soit une...au mieux tu auras une Mini ou LTD??? La ok ? ??? 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 z'avez pas fini…bande de dégueulasses…... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Vous me mettrez un petit de côté Envoyé de mon mobile 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 JpO smart life !!! Voilà la solution !!! Des trott bien de chez nous ... @Oliv’ Tu t occupes de la nurserie si si je t assure elles seront mieux dans le sud .mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) Salut les amis (es ??♂️) J'ai reçu mes sacs, je suis content Rebel a super bien bossé on voit de suite qu'il travail avec des gens sérieux...en plus il est adorable comme mec et très très patient surtout avec moi il faut en avoir beaucoup une vraie girouette, j'ai modifié ma commande trois fois il a bien voulu accepter les modifications à chaque fois. Je lui fais une bonne publicité comme je lui ai promis même si je n'ai rien obtenu pour ça il met tout dans la qualité de son service et de ces prestations c'est souvent mieux que d'avoir de super remise sur le prix... au détriment du résultat. je tiens à préciser que son prix est bien meilleur que plusieurs vendeurs de Singapour. Autre précision les sacs sont faits sur mesure avec mes côtes perso hauteur, largeur, épaisseur et même les emplacements et le nombre d'attache à l'arrière du sac pour la fixation sur la colonne. Encore une fois un grand merci a RebelSolution pour son travail... www.facebook.com/Rebelsolutions/ Aller hop quelques photos pour vous les Potos ça ressemble assez a ce que j'avais posté (la photo en noir et blanc ) ? Ce que je vois moi une fois sur la belle c'est important aussi lol Pas trop gros, pas trop fin et super discret, il ne sera pas toujours dessus mais pour les longues balades ça va le faire et voila comment je m'y suis pris pour trouver la bonne taille ??? une bonne soirée de pinaillage quant même lol Pour finir les belles finitions du sac... Modifié le 9 mars 2018 par Oliv’ 7 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Bien joué @Oliv’ , tu l’a eu ton sac ?? Un vrai singapourien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Cool le joli sac @Oliv’ c'est bon y aura assez de place pour le Pastaga les glacons et la bouteille d'eau !!! hein les potos 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 bien joué @Oliv’ finalement il te l'a fait à quel prix alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Salut @En_Zion_La 150 sgd et j'en ai fait faire deux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 150SGD par sac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Oui @En_Zion_La et proposé a 280 SGD par CarbonRevo pour la même chose et négocier à 230sgd OU 250sgd d'où mon achat chez Rebel plutôt que chez Lawrence... il faut savoir que comme je l'ai dit plus haut tout est fait sur mesure et à la main... Je suis en pourparlers pour deux batteries additionnelles, mais rien de sur pour l'instant on sera déjà près pour les serviettes de plage dans le sac ??♂️??♀️pour cet été qui arrive à grands pas☀️? si c'est comme d'habitude dans deux mois on va commencer la bronzette ??♂️??♂️ Modifié le 10 mars 2018 par Oliv’ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) bon ce deck j'le kiff et ca vient de carbonrevo, par contre j'aimerai bien savoir le prix ! Modifié le 11 mars 2018 par babaji 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Elle est pas un beau cul ma Ultra ??? ??? 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés