babaji Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, bibpbip06 a dit : salut à tous , je voudrais mettre un deck sur ma Raptor , lesquel vous me conseillez "le cover ou liner " merci le liner a pour but de protéger ton deck en cas de chute car il dépasse du deck et c'est lui qui mange en 1er en cas de chute, et il se pose en dessous du deck! le cover est sur le dessus du deck originale et pour moi il donne plus un effet hésthétique, donc quitte a choisir je prendrai le liner pour la protection du deck en cas de chute et il habille bien la trott en plus, sinon tu prends les deux car les deux font un effet classe dessus et tu peux personnaliser ton deck si tu prends un deck cover transparent Modifié le 12 mars 2018 par babaji 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) il y a 29 minutes, babaji a dit : le liner a pour but de protéger ton deck en cas de chute car il dépasse du deck et c'est lui qui mange en 1er en cas de chute, et il se pose en dessous du deck! le cover est sur le dessus du deck originale et pour moi il donne plus un effet hésthétique, donc quitte a choisir je prendrai le liner pour la protection du deck en cas de chute et il habille bien la trott en plus, sinon tu prends les deux car les deux font effet class dessus et tu peux personnalisé ton deck si tu prends un deck cover transparent je te remercie pour tes explications je comprends mieux leurs fonctions . je voulais personnaliser le deck d origine avec un covering carbone au départ et virer les grip , mais j ai peur que celui ci ne se déchire à l'usure avec les montées et descentes .ton idée de mettre les 2 est pas mal protection optimum . j ai envoyer un mail à carbonrevo pour avoir des photos des 2 decks en violet mais pas de réponses donc j attend de voir le rendu . Modifié le 12 mars 2018 par bibpbip06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 48 minutes, bibpbip06 a dit : je te remercie pour tes explications je comprends mieux leurs fonctions . je voulais personnaliser le deck d origine avec un covering carbone au départ et virer les grip , mais j ai peur que celui ci ne se déchire à l'usure avec les montées et descentes .ton idée de mettre les 2 est pas mal protection optimum . j ai envoyer un mail à carbonrevo pour avoir des photos des 2 decks en violet mais pas de réponses donc j attend de voir le rendu . Lawrence de Carbonrevo revient demain donc c’est normal que tu n’es pas de réponse ! Regarde nos photos on est plusieurs à avoir les deux sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 ça le fait aussi en limited, mais il y a pas trop de place pour les pieds. Je vous dis pas sur une EX... dedicace @Riendautrafair 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Il y a 4 heures, babaji a dit : Lawrence de Carbonrevo revient demain donc c’est normal que tu n’es pas de réponse ! Regarde nos photos on est plusieurs à avoir les deux sur le forum ok je comprend pourquoi je n avais pas de réponse de toute façon je suis pas pressé. pour les photos j ai pas du faire attention je vais jeter à nouveau un œil plus attentif Modifié le 12 mars 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Salut tout le monde Bon ba voilà elle est normalement enfin prête pour avaler des millions de km La mode étiquettes d origine étant passée voici ma V2 (dernière maj pour moi ) Étanchéité, connecteur,xtech. deck carbone et je voulais rendre hommage à @Didier.94600 à qui je dois bcp (et qui m a gentiment raccompagner jusqu a l hippodrome dimanche ... magique !!!?)donc petite photo Bon j ai laissé le fiston coller le sticker et en prenant la photo j ai vu qu il était de travers (que voulez vous tel père tel fils mdr au moins elle est à mon image ) Merci à tous pour tous vos conseils ,partages,bons plans ,tutos merci merci merci Super content d avoir rencontré quelques uns dimanche Bzzitt bzittt bzittt! !! Aux plaisirs ! !! 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Salut @Jpthor elle a de la gueule comme ça??, mais faut continuer tu as encore pleins de truc à faire dessus comme le lcd modifié avec accélérateur au pouce par exemple????...pas de photos de votre rencontre ???.dommage Bon ben ne t'arrête pas en si bon chemin Jp 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) ben si la photo des trottes Modifié le 13 mars 2018 par ninotymi 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 6 minutes, Oliv’ a dit : Salut @Jpthor elle a de la gueule comme ça??, mais faut continuer tu as encore pleins de truc à faire dessus comme le lcd modifié avec accélérateur au pouce par exemple????...pas de photos de votre rencontre ???.dommage Bon ben ne t'arrête pas en si bon chemin Jp J attends que vous ouvriez un shop dans le sud c est mort pour moi je vais m y faire à la gachette mdr 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Sonkenn,ma belle ,ninotymi avec sa mini 4 et sa pitchounette en trott verte ,didier,JJK et trotteur93 avec sa raptor Météo ideale j étais vraiment ravi 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) pareil... Modifié le 13 mars 2018 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) On a parlé football c était sympa mdr Modifié le 13 mars 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Jpthor a dit : Sonkenn,ma belle ,ninotymi avec sa mini 4 et sa pitchounette en trott verte ,didier,JJK et trotteur93 avec sa raptor Météo ideale j étais vraiment ravi Franchement là je vous envie les gars c'est génial à plusieurs ça doit être terrible c'est ce qui nous manque ici dans le sud???à part pour le football?? Modifié le 13 mars 2018 par Oliv’ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Le 13/03/2018 à 20:12, Oliv’ a dit : Franchement là je vous envie les gars c'est génial à plusieurs ça doit être terrible c'est ce qui nous manque ici dans le sud???à part pour le football?? @Oliv’, t’inquiètes pas, l'année dernière, je suis venu 2 fois à Nice avec mes garçons et nous avons fait, entre autre, la promenade des anglais. Je pense que je reviendrai bien cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 c'est cool @Francky ce sera un grand plaisir de pouvoir nous faire une balade ensemble ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut tous le monde, Bon ça y est elle est arrivée (mon ultra )je vais la chercher demain au stock,mais j'ai pas pu résister et j'ai déjà avancer un peut le montage de la potence et du cintre. Je vous mets quelques petites photos. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 @doutoune, sympa ton nouveau guidon ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) . Modifié le 15 mars 2018 par Alien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés