sonkenn Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) (HS) Le 13/03/2018 à 18:42, troteur93 a dit : Ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer Oui c’était cool de voir des nouvelles têtes ! (mais si je vous aime @jjk @Didier.94600 ) mais que c’est dur de faire sortir les trotteurs! Même avec un grand soleil... presque 200 wheelers et seulement 9 trotteurs! Bon on n’a pas martyrisé nos machines sur ce parcours disons, pepère ... c’est vrai que ce n’est pas idéal pour les trotts. (/HS) Modifié le 15 mars 2018 par sonkenn 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, sonkenn a dit : (HS) Oui c’était cool de voir des nouvelles têtes ! (mais si je vous aime@jjk@Didier.94600) mais que c’est dur de faire sortir les trotteurs! Même avec un grand soleil... presque 200 wheelers et 9 trotteurs! Bon on n’a pas martyrisé nos machines sur ce parcours disons, pepère ... c’est vrai que ce n’est pas idéal pour les trotts. (/HS) j'avais mes billets mais la Sncf en à décidé autrement avec le big orage la veille qui à flingué un caténaire donc pas de train 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, babaji a dit : j'avais mes billets mais la Sncf en à décidé autrement avec le big orage la veille qui à flingué un caténaire donc pas de train Oui on a pensé à toi! Snif... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 j ai un peu changer!!!! j me cherche j m amuse j ai meme fait les dualtrons en blanc sous la trott que personne ne verra jamais 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Sympa ton cintre @doutoune ça sent le travail de pinailleur bien venu au club Modifié le 15 mars 2018 par Oliv’ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) il y a 23 minutes, fred a dit : Super Top, elle claque bien aussi ton Ultra @fred j'aime beaucoup !!!!! Modifié le 15 mars 2018 par Didier.94600 modification 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 très belle @fred je préfère mille fois ton garde boue arrière comme ça et les écritures sur le côté j'aime beaucoup aussi je n'ai pas encore trouvé comment faire les miennes, mais je vais m'inspirer de @Francky encore une fois je pense... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 merci beaucoup @Didier.94600 j fais des ptits essais !! j essaie de m inspirer des belles trotts que je vois (mais y en a trop de belles et differeentes donc j part un peu dans tous les sens!!!) et puis sans me ruiner en pieces parceque ça monte vite quand meme carbonrevo;donc j fais mes ptits bricolages moi meme!!! la c est juste un premier jet j ai pleins de ptites idées pour rendre ça mieux fini que ça!!! mais je garde ce style pour l instant!!! j avais commander un garde boue arriere sur amazone (le enduro guard) mais j ai trop ramé pour le fixer donc pour l instant il dort sur l étagère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 @olive il y a 7 minutes, Oliv’ a dit : merci @oliv c est gentil et toi ta trott est trop trop belle aucune fautes de gout vraiment c est meme la référence sur ce site à mon humble avis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 c'est gentil @fred joli compliment ?pour ton enduro guard je te ferais des photo en gros plan de mon montage tu pourras faire des test et voir une fois installé si tu aime ?... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 super @Oliv’ avec plaisir ça me facilitera le taf !!! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 10 minutes, Oliv’ a dit : c'est gentil @fred joli compliment ?pour ton enduro guard je te ferais des photo en gros plan de mon montage tu pourras faire des test et voir une fois installé si tu aime ?... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Ok @fred je te fais ça demain sans faute ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 hé hé ok @En_Zion_La idem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 @fred jolie taf mon pote ?? Juste le garde boue avant de la raptor et tes o top ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Merci beaucoup @Carbonite c'est gentil alors pour le garde-boue de la Rapport j hésite car j'ai quand même un peu chier pour faire la peinture du dtron en Blanc sur mon garde-boue d'origine mais bon ne dis pas fontaine je ne boirai pas de ton eau c'est vrai qu'avec le garde-boue de la Raptor ça claque encore un peu plus 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés