Carbonite Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Après , c’est juste une histoire de goût ... je trouve que le garde boue d’origine fait très bec de canard ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 t as pas tort @Carbonite c est vrai il est trop long !!! (et ne sert pas à grand chose)!!!! si ma trott commence à faire coin coin ,promis je change 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 LEs amis je sollicite votre experience une fois de plus!!! j aimerais monter les pneus v rubber!!! j ai ce lien mais je vois que c est des tubless et j pensais qu il fallait absolument des pneus à chambre à air!!! ma question à tous ceux qui les ont achetés.avez vous monté ces pneus tubless avec une chambre à air (est ce possible, N Y a t il pas un risque???) ou ce lien n est peut etre pas le bon!! merci d avance 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Salut @fred oui tu es obligé de mettre une chambre a air malgré tous, car nos jantes ne sont pas étanches... tu dois pouvoir mettre celle que tu as dans tes pneus d'origine sans problème même si tu passes en 110? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 OK merci beaucoUP @Oliv’ !!! moi aussi j aime les gros boudins 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 en "théorie" c'est interdit (en tous cas sur les voitures) car surchauffe et risque d'explosion de la chambre. En pratique sur nos trotts... Ben tu mets la chambre!! 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Les gros boudins c est jolie mais sa diminu l autonomie 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 41 minutes, Lolo 1969 a dit : Les gros boudins c'est joli mais ça diminue l'autonomie Peut-être, mais Ca accroche mieux Ca freine mieux Ca crève moins C'est plus rigide... Bref c'est au moins plus sécurisant. En plus d'être beau, évidement... 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Voila la suite je ne peu pas mettre toutes les photos de l'autre côté ! 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Déjà du beau travail ca promet pour La suite. Hâte de voir la suite, tu as sûrement prévu autre chose ?? Félicitation @doutoune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) Voilà des photos de ma belle, une petite balade tranquille dans les bois de Vincennes ! Modifié le 17 mars 2018 par sidinho 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Et au retour de ma petite balade devinez qui je croise sur un banc à la cool ? ....... .....roulement tambour le magnifique @Didier.94600 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) @sidinho mais vous allez arrêtés de nous narguez avec vos magnifiques bolides. J’avoue je suis jaloux. Vivement que j’entre moi aussi dans la Famille Dualtron. Modifié le 16 mars 2018 par Jeff08 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Le super @Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Très chouette vos Ultra @doutoune et @sidinho 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 On essaye de faire aussi bien que toi! 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 6 minutes, Jeff08 a dit : @sidinho mais vous allez arrêtés de nous narguez avec vos magnifiques bolides. J’avoue je suis jaloux. Vivement que j’entre moi aussi dans la Famille Dualtron. Désolé pas fait exprès ?. Mais t’inquiète quand elle va arriver tu vas passer plus de temps avec elle qu’avec ta femme ?!! C’est connu que nos trottinettes sont des briseuses de couple ?!! 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 6 minutes, sidinho a dit : Et au retour de ma petite balade devinez qui je croise sur un banc à la cool ? ....... .....roulement tambour le magnifique @Didier.94600 Et on préviens pas les coupins ... dommage.. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Scandaleux !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 7 minutes, Oliv’ a dit : Très chouette vos Ultra @doutoune et @sidinho Merci oliv ça me touche énormément que tu dises ça car tu as très bon goût. Et ta trottinette fait partie du top niveau custom ?!! 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés