Didier.94600 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 (modifié) Il y a 4 heures, babaji a dit : dsl pour le HS salut @Trotti Phil dis moi aurai tu un lien pour la clef à ergot s'il te plaît ? car y en a une foison sur le net, et toute aussi différentes les unes que les autres merci d'avance Hello @babaji Tiens celle-ci est a la bonne taille elle fait 52/55 mm et c'est tout bon mon poto c'est une clé a avoir celle-là pour pas faire de conneries et de dégats !!! lol https://www.amazon.fr/Ega-Master-68290-Ergot-52-55/dp/B017L3B8MM Modifié le 21 mars 2018 par Didier.94600 modification 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 11 heures, Didier.94600 a dit : Hello @babaji Tiens celle-ci est a la bonne taille elle fait 52/55 mm et c'est tout bon mon poto c'est une clé a avoir celle-là pour pas faire de conneries et de dégats !!! lol https://www.amazon.fr/Ega-Master-68290-Ergot-52-55/dp/B017L3B8MM @Didier.94600 merci poto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Le 18/03/2018 à 05:59, Didier.94600 a dit : Petite Folie de la nuit suite au plantage du Fofo, et ils sont compatble a 100% avec les plaquettes Céramic de mes TRP - Spyre - trop cool !!!!! Sans disque et adaptateur/vis juste les étriers !!! trop bien y en a pas besoin les potos !!!!! hein !!!!! hahahahaha J'en profiterai par la même occasion pour poser/installer mes cables de frein Inox de chez Shimano https://www.bike-components.de/fr/TRP/ Bon c'est OK !!! TRP HY/RD et d'autres petites pièces reçus ce matin, la qualité de fabrication est bien là et ils sont Magnifiqueeeeeee !!! il me manque juste les 2 platines DT2 Carbone de chez CarbonRevo pour commencer et finaliser mon installation, je verrai ça Samedi ou Dimanche vu le temps de "chiotte" que la Météo a encore prévue pour ce week-end (pas cool ça) Je vous posterai des photos après essais/tests bien sûr une fois le montage terminé les potos !!!!! Modifié le 22 mars 2018 par Didier.94600 modification 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Hello, Quelques photos de cet après-midi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Suite... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Activité du soir en attendant un colis de chez Klinik.... et en attendant le montage des Magura ;-) Changement de la potence et du cintre ;-) 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 @Levislip P'tite question... le bouchon de potence il tient comment par rapport à l'adaptateur de potence (est-il creu en fait ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) il y a 35 minutes, En_Zion_La a dit : @Levislip P'tite question... le bouchon de potence il tient comment par rapport à l'adaptateur de potence (est-il creu en fait ?) J'ai choisi le modèle de chez Passion Gadget, il est creux, j'ai donc fait une petite bidouille avec un écrou long et un bon gros collage a la colle cyano Voici le lien : adaptateur de potence Ultra Modifié le 22 mars 2018 par Levislip 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 je comprends mieux maintenant... Bien joué ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Enfin reçu mes washers!!!!!? 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Il est pas sympa mon parcours etrott rando ??la classe Présentes pour la 1 ere édition on risque d être un peu plus nombreux non ??? Modifié le 24 mars 2018 par Jpthor 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 2 heures, Jpthor a dit : Il est pas sympa mon parcours etrott rando ??la classe Présentes pour la 1 ere édition on risque d être un peu plus nombreux non ??? C'est le muppet's shows 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) il y a une heure, shivas a dit : C'est le muppet's shows Alors ça c est moche .... chacun ses goûts mais pour moi ravissantes toutes les 3 et super sympa en plus ... jaloux !!!! Mdr Et quand elles dansent ... MAMA !!! Modifié le 24 mars 2018 par Jpthor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 2 heures, Jpthor a dit : Il est pas sympa mon parcours etrott rando ??la classe Présentes pour la 1 ere édition on risque d être un peu plus nombreux non ??? T’es celle de gauche ou de droite? Parce que éventuellement on peut bricoler nos trotts ensemble et se donner des conseils tout ça tout ça.? 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 j'vais peut être venir du coup 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Jpthor a dit : Il est pas sympa mon parcours etrott rando ??la classe Présentes pour la 1 ere édition on risque d être un peu plus nombreux non ??? Punaise @Jpthor tu as bien caché ton jeu ma coquine... c'est ok je te fais un prix pour la LTD du coup et je te l'emmène à Paris même ??? Modifié le 24 mars 2018 par Oliv’ 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 39 minutes, Dreadnought a dit : T’es celle de gauche ou de droite? Parce que éventuellement on peut bricoler nos trotts ensemble et se donner des conseils tout ça tout ça.? une personne de plus sur ta trott et sa fait piiiiiuffffffffff 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Jpthor a dit : Il est pas sympa mon parcours etrott rando ??la classe Présentes pour la 1 ere édition on risque d être un peu plus nombreux non ??? @Jpthor t'as bien raison, c'est un aspirateur à meuf cette trott, faut pas se priver, allez hop ramènes en une a califourchon sur la kiddy bar dis donc je vais devenir ton binôme de balade car par chez moi j'aspire pas grand chose, y a que des vaches et des moutons! Modifié le 24 mars 2018 par babaji 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) il y a 27 minutes, babaji a dit : @Jpthor t'as bien raison, c'est un aspirateur à meuf cette trott, faut pas se priver, allez hop ramènes en une a califourchon sur la kiddy bar dis donc je vais devenir ton binôme de balade car par chez moi j'aspire pas grand chose, y a que des vaches et des moutons! Pas con ça @babaji en plus avec la Kiddy l'avantage c'est qu'il peut même en transporter deux une de chaque côté. Modifié le 24 mars 2018 par Oliv’ 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 @Jpthor Elle est quand ta rando car j'arrive de suite @babaji tu ma oublier ... ont devais.venir ensemble mon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés