sidinho Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 13 heures, En_Zion_La a dit : @sidinho tu aurais des photo du kit KSR STP ? Du coup tu as branché sur le LCD KSR le switch gauche de Rebel ? La couleur LCD et switch droit est fixe ; j'ai vu une vidéo sur Instagram ou le gars fait varier les couleurs façon arc-en-ciel. je me motive pour faire chauffer le carte sur ce truc ; mais les pics manquent sur cette accessoire. pour éviter le hors sujet 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Salut ! Bon première rencontre de @Abast qui s'est bien passée, en espérant avoir l'occasion de rouler de nouveau avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a une heure, tiny a dit : Salut ! Bon première rencontre de @Abast qui s'est bien passée, en espérant avoir l'occasion de rouler de nouveau avec toi C’est super agréable avec en plus un superbe soleil Si d’autres personnes sont du coin faites le nous savoir !!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 9 heures, Abast a dit : C’est super agréable avec en plus un superbe soleil Si d’autres personnes sont du coin faites le nous savoir !!!! Vous êtes d’où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Au travail en trot, la voiture va pas bcq servir cette semaine ??? 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 13 heures, sonkenn a dit : Strasbourg Ok donc très loin ?. Je pensais que c’était des parigo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Une petite pour fêter le retour du beau temps petite ballade du jour avec dénivelé de 800m positif et vue mer pour les Parisiens ? 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Sans les options ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Parisien ... on est quand même bien ? Terrasse du bar I HAVE A DREAM km 2 Vue sur trott et lac 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Sympa, c'était ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 31 minutes, Funny a dit : Sympa, c'était ou ? Roooo C est marqué dessus I HAVE A DREAM KM 2 (le mec il martelle son événement mdr !!!) Terrasse bar ucpa lac de vaires Je te fais voir ça samedi lors de I HAVE A DREAM mdr 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 j'suis vieux que veux tu 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 @sidinho Dommage on aurait bien aimé faire un tour avec d'autres trotteurs Sinon, petite balade dans les champs au couché du soleil, magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Matinée studieuse ... Je recharge un peu et ça repart ce soir Run ! 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Jpthor a dit : Matinée studieuse ... Je recharge un peu et ça repart ce soir Run ! Trop COOL @Jpthor bonne ballade alors avec ce temps splendide !!!!! n'oublis pas la crème solaire Modifié le 19 avril 2018 par Didier.94600 modification 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Le 16/04/2018 à 13:13, Abast a dit : C’est super agréable avec en plus un superbe soleil Si d’autres personnes sont du coin faites le nous savoir !!!! Je suis du coin. Du coup, sauf si faut que je change de lunettes j'ai reconnu l'Orangerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Petite balade de 83km, montée sur le haut de la colline de Nordheim pour ceux qui connaissent avec la fameuse pente super raide et une vue imprenable sur la plaine d'Alsace Essai également de la selle, cela apporte un confort certain ainsi qu'une facilité de conduite pour ceux qui ont l'habitude des deux roues ! Modifié le 21 avril 2018 par tiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Voici une photo de notre randonnée organisée par notre dieux du jour @Jpthor ????? dans l’ordre : @sidinho Ultra, @Twily limited, @Jpthor limited, @babaji ex, @Little Kwheel double moteur, @Philou92 raptor, @Funny kwheel H8, @Minimotorsfan speedway mini 4pro Modifié le 21 avril 2018 par Twily 16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés