Didier.94600 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a une heure, En_Zion_La a dit : C’est quoi ? Une bague !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Une bague !!! Ah vi!! En fait, c'est un bijou qui va avec ta Dualtron. Jusqu'au bout des doigts la customisation. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Woobee a dit : Ah vi !! En fait, c'est un bijou qui va avec ta Dualtron. Jusqu'au bout des doigts la customisation. Tout a fait @Woobee et là aussi implants Titane, lol !!!!! Modifié le 24 avril 2018 par Didier.94600 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) tu roule un joins....didier . ? pardon Steve Austin..... ... Modifié le 24 avril 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) Le 23/04/2018 à 15:37, Woobee a dit : Sur Arcachon Une Ptite Paulaner (trop cool ça) mais c'est pas encore l'OktoberFest 2018 les gars !!!!! Modifié le 25 avril 2018 par Didier.94600 modification 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Une Ptite Paulaner (trop cool ça) mais c'est pas encore l'OktoberFest 2018 les gars !!!!! En même temps, trotter ou boire... Mais avoue qu'en bord de mer, c'est quand même pas mal. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Une mini 4 pro capable de claquer le tour de la presqu'île de Quiberon 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Chemin rentrant / chemin partant Ltd/H8 Il est 08h20 ...roooo les toxicos ... Et on n a pas parlé de la victoire du réal !!! c est grave docteur ???? Rencontre matinale sympathique avec @Funny , le gang de la marne surveille son domaine Bonne journée /bonne nuit Modifié le 26 avril 2018 par Jpthor 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 @Jpthor : RAS sur le domaine de la Marne, chef Tout va bien, rien que des maitres en laisse attachés à leur chien. Ah si j'ai croisé un humain sur une mono roue, je l'ai salué mais sans réponse, pffff tout se perd 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Salut les potos une petite visite du forum en coup de vent et quelques photos de ma nouvelle acquisition en passant merci à @En_Zion_La pour son travail auprès de scotway et lawrence on peut dire que c'est grâce à lui si Lawrence (Carbonrevo) le propose dans son shop et donc dispo pour nous tous encore merci @En_Zion_La...un petit merci à @Carbonite aussi pour avoir trouvé cette merveille et posté la photo sur le forum il y a quelques temps de ça déjà. Voili voilou dites-moi ce que vous en pensez les gars à très vite avec de jolies vidéos de nos balades dans le sud je pense... Lien du produit chez CarbonRevo: https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-ultra-rear-tyre-hugger/ 15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Ça vraiment de la gueule. Dommage que ces accessoires Carbonevo soient si chers par contre.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Oui ce n'est pas donné apres il y a toujours la solution que @babaji à trouvé 4 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Oui ce n'est pas donné apres il y a toujours la solution que [mention=1753]babaji[/mention] à trouvé :biggerGrin:Tu m'as tué .. ???Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Une petite balade jusqu'en haut du Donon (et plus) pour ceux qui connaissent, les motards de sortie sont super sympathique, certains me saluent, tout comme certains automobilistes le pouce en l'air et le petit coup de klaxon qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Une petite balade jusqu'en haut du Donon (et plus) pour ceux qui connaissent, les motards de sortie sont super sympathique, certains me saluent, tout comme certains automobilistes le pouce en l'air et le petit coup de klaxon qui va bien Même reflex de la part des motards à Bordeaux. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour à tous! Une nouvelle petite vidéo avec des vues des roues! 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour à tous! Une nouvelle petite vidéo avec des vues des roues! Top Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 6 heures, Woobee a dit : Ça vraiment de la gueule. Dommage que ces accessoires Carbonevo soient si chers par contre. 82€ avant transport. Certes c’est pas donné, mais c’est une sacré pièce... qui n’est pas faite en grande série. La partie plastique est moulée, il faut amortir le moule... Moi je commande! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire de photos... P'tites infos ces lèches roue passent avec des pneus en 110 et s'adaptent aussi à l'avant... Modifié le 1 mai 2018 par En_Zion_La 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 26 minutes, sonkenn a dit : 82€ avant transport. Certes c’est pas donné, mais c’est une sacré pièce... qui n’est pas faite en grande série. La partie plastique est moulée, il faut amortir le moule... Moi je commande! Oui prix justifié pour le coup. @Oliv’ c’est grâce à toi qu’il le propose dans sa boutique donc ?. Moi je compte me le prendre également un de ces quatre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés