guizi Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire de photos... P'tites infos ces lèches roue passent avec des pneus en 110 et s'adaptent aussi à l'avant...Franchement c'est beau !Envoyé via Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 à l’instant, sidinho a dit : Oui prix justifié pour le coup. @Oliv’ c’est grâce à toi qu’il le propose dans sa boutique donc ?. Moi je compte me le prendre également un de ces quatre. non c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 1 minute, En_Zion_La a dit : non c'est moi Ah ok bien joué alors ?, et très jolie ta trottinette! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 1 minute, sidinho a dit : Ah ok bien joué alors ?, et très jolie ta trottinette! ... elle est en cours de modif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 18 minutes, sidinho a dit : Oui prix justifié pour le coup. @Oliv’ c’est grâce à toi qu’il le propose dans sa boutique donc ?. Moi je compte me le prendre également un de ces quatre. Non @sidinho comme je le dis un peu plus haut grâce à @En_Zion_La ? que j’ai harcelé pour qu’il bosse pour nous ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Franchement c'est beau !Envoyé via TapatalkBravo, c'est très beau!Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Nickel @En_Zion_La! Je ne sais pas pourquoi, il me semblait que les pneus étaient plus fin. Bref nickel et bravo pour le boulot avec Singapour! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Je profite à cette heure tardive pour remercier @Oliv’ pour son ptit « i would like to thank... ». cette histoire de hugger (lèche roue en anglais) s’était bien marrant...il a fallu être patient mais on est pas déçu... En tout cas cette trouvaille est à l’image du forum une convergence de compétences, savoir-faire et expériences et des très belles rencontre autour d’une passion commune... Mention spéciale pour le fouineur @Carbonite toujours à l’affût des petits trucs qui font la différences. Ce n'est pas la remise des oscars mais je tenais à le dire... c’est tout... 6 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Oui moi aussi je le dis bravo Carbonite 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Le 01/05/2018 à 19:06, doutoune a dit : Bonjour à tous! Une nouvelle petite vidéo avec des vues des roues! pas mal ta video ,a oui j ai reconnu clamart ,t es passer devant le super u ,j suis a deux pas un jour on vas se croiser !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Salut tout le monde ! 90 bornes hier!! plein les pattes ... mais plein les yeux !! Côte atlantique Royan /vaux sur mer / st palais / la palmyre Juste croisé une trott , un daron avec sa fille en électrique aussi pas eu le tps de voir ce que c était j étais en mode full. Un petit signe réciproque on avait tout les 2 l air surpris /étonné de se voir tellement c est le désert ici ! 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Un pti clin d oeil à qui vous savez (petit cachottier ???) Recharge en ondes positives mdr 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Hello, Petit charriot des familles, pratique pour transporter du matos par contre la vitesse, l'accélération et l'autonomie en prennent un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 pas mal….belle ballade @Jpthor ……90 bornes, t'étais à sec ? @tiny sympa la remorque, ça tire pas trop sur la gauche, avec l' attache de bras deportée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Super @Jpthor profite bien d'un bon bol d'air pur et n'oublie surtout pas la crême solaire !!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 1 heure, JJK a dit : pas mal….belle ballade @Jpthor ……90 bornes, t'étais à sec ? @tiny sympa la remorque, ça tire pas trop sur la gauche, avec l' attache de bras deportée ? Non en 2,5 fois suis parti 8h00 du mat 40 km puis recharge 30 km l après midi puis 20 km à balle en nocturne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 3 heures, tiny a dit : Hello, Petit charriot des familles, pratique pour transporter du matos par contre la vitesse, l'accélération et l'autonomie en prennent un coup ! tu peux faire une photo de la fixation de la remorque stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Il y a 3 heures, JJK a dit : @tiny sympa la remorque, ça tire pas trop sur la gauche, avec l'attache de bras deportée ? Faudrait juste faire une petite platine en Aluminium ou en Acier @tiny qui se fixerait sur le carré de suspate grace aux 2 filetages M6 existant !!!!! Modifié le 9 mai 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 @Jpthor : belles photos ca change de la marne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Phare de la Coubre cote sauvage 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés