Twily Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 @babaji magnifique chapeau bas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 @babaji, Franchement ça donne envie de troquer sa DT2 pour une Ultra !!! Très beau custom fait avec goût et passion. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 @babaji, j'aime bien tes loupiotes arrières, tu les a prises où ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 46 minutes, Francky a dit : @babaji, j'aime bien tes loupiotes arrières, tu les a prises où ? Ce sont des nebula chameleon de la marque Moon Je voulais me les procurer aussi car les mailan ils me lachent trop. Après je pense qu’il les a pris sur carbonrevo https://www.carbonrevo.com/product/moon-nebula-65-lumens-usb-rechargeable-chameleon-bicycle-bike-light/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Francky a dit : @babaji, j'aime bien tes loupiotes arrières, tu les a prises où ? Merci francky ? serieux je la kiffe l’ultra Chez Carbonrevo https://www.carbonrevo.com/product/moon-nebula-65-lumens-usb-rechargeable-chameleon-bicycle-bike-light/ C’est @Oliv’ qui les avaient pris, et qui me les a montré, je ne regrette pas, ça crache sévère en luminosité et ils sont de super bonne qualité ? Modifié le 17 mai 2018 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Alors les impressions de conduite face à la Limited ? Je suis curieux d'avoir ton ressenti Belle gosse ta Bête !!! Bien foutue avec les formes là ou il faut ! . Beau travail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 4 heures, sidinho a dit : D’ailleurs pour les membres qui se sont procurés le lèche roue vous n’avez pas de soucis avec le sytème d’attache ? Notamment le fait que durant le freinage le lèche roue bouge de bas en haut. @En_Zion_La @Oliv’ @babaji @sidinho pour éviter le mouvement du lèche roue il te faut resserrer les écrous de l’axe moteur ils ont du se desserrer ? j’avais le même phénomène que toi au freinage et à l’accélération depuis que j’ai resserrer les écrous plus aucun souci?vérifie et dis-moi si c’est bien !!! @babaji mon poto carton plein tu fais l’unanimité et pour moi tu as comme je te l’ai déjà dit en privé la plus originale est une des plus belle ultra du forum respect Baba ?????? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 @Oliv’ c’est good la pièce en 3D faite par sonken fonctionne mieux que mon système D car je n’avais pas reçu la pièce en plastique et j’avais entrepris un système avec des bout de caoutchouc c’était pas top ! Et effectivement le boulon côté frein était légèrement desserré. Dailleurs tu en es content des moon ? Vu que tu les as depuis un moment, les meilan c’est de la merde (c’est mon avis ?) j’en ai acheté 4 et toujours une couille, j’arrête les frais et je compte m’orienter sur les chameleon ou les sentinel 150 de nite rider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 @sidinho Les deux produits n’ont rien à voir par contre comme tu le sais le prix non plus ???concernant les Moon on est sur du très haut de gamme que ce soit sur la qualité du produit, sur son autonomie ou sur son temps de charge...niveau éclairage c’est un vrai feu d’artifice tu as plusieurs vidéos sur YouTube que j’ai moi même visionné avant l’achat et qui ont fini par me persuader de les prendre. j’avais fait un petit montage vidéo que je n’avais pas posté, car lors ce que je l’ai acheté je ne te cache pas que pour 80sgd je pensais en avoir deux dans la boîte ?et ben non un seul pour 80sgd ??ce qui fait que j’ai été contraint d’en acheter un deuxième, mais tout comme @babaji je ne regrette pas mon achat??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 3 minutes, Oliv’ a dit : @sidinho Les deux produits n’ont rien à voir par contre comme tu le sais le prix non plus ???concernant les Moon on est sur du très haut de gamme que ce soit sur la qualité du produit, sur son autonomie ou sur son temps de charge...niveau éclairage c’est un vrai feu d’artifice tu as plusieurs vidéos sur YouTube que j’ai moi même visionné avant l’achat et qui ont fini par me persuader de les prendre. j’avais fait un petit montage vidéo que je n’avais pas posté, car lors ce que je l’ai acheté je ne te cache pas que pour 80sgd je pensais en avoir deux dans la boîte ?et ben non un seul pour 80sgd ??ce qui fait que j’ai été contraint d’en acheter un deuxième, mais tout comme @babaji je ne regrette pas mon achat??? Oui t’inquiète je sais pour le prix ça fait plusieurs semaine que je minforme sur d’autre feu arrière mais les jours étant plus long j’ai reporté mon achat ?. Et oui ce sont des feux pour vélo de base donc aucune utilité de les vendre par 2. Merci pour ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 @babaji Quel boulot ! splendide !! Elle laisse rêveur et motivante 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Oliv’ a dit : @babaji mon poto carton plein tu fais l’unanimité et pour moi tu as comme je te l’ai déjà dit en privé la plus originale est une des plus belle ultra du forum respect Baba ?????? Merci @Oliv’ mais ça c’est grâce à toi car ton bolide me faisait de l’oeil, j’adore ce que tu en as fais?? je me suis juste inspiré de la tienne ? encore merci pour toute l’aide que tu m’apporte ???? Modifié le 18 mai 2018 par babaji 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 avé la babaji's touch…... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 17 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Alors les impressions de conduite face à la Limited ? Je suis curieux d'avoir ton ressenti Belle gosse ta Bête !!! Bien foutue avec les formes là ou il faut ! . Beau travail. J’avais mis un petit ressenti déjà sur le file de l’ultra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 @babajiwahou!!!!! Alors là je suis émerveiller par ta superbe réalisation et quelle beauté tu est vraiment un Gourou! Il faut vraiment qu'on s'organise une rencontre avec toutes les ultra sur paris!!! Encore BRAVO ,elle est super belle! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Pour tous ceux que ça intéresse voici le sac de transport que j'ai trouver chez fly-surf à Marseille , Il faut juste récupéré les polystyrènes du bas du carton d'origine pour la bloquer correctement ! 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Sac Bis! 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Vous faite revez avec vos dtu Envoyé via Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 ça doit être lourd à se faire un lumbago . Porter ça 5 min j'en sue déjà avant de le faire ! Mais par amour on trouve toujours la force de le faire . En tout cas astucieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés