babaji Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 @Jpthor autant pour moi j’ai 7h30 de route jusqu’à Marseille bah le mieux c’est qu’on Se rejoingne, ou je passe te chercher à une gare et vroum vroum dans le sud ??☀️ 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Petite rencontre prévue avec le voisin @Corex , rejoins chemin roulant par @poupout qui passait par là pour un sympatoche Chelles /Lagny à/r (ok c est moins bandant que la côte d' Azur mdr) L'occasion de refaire ma première reco d I have a Dream chemin blanc trop tape cul a l époque qui longe la rive droite de la Marne jusqu' à Lagny et là surprise un beau chemin blanc tout neuf ça passe crème un p'tit "billard" L occasion aussi de faire une petite visite de courtoisie à mon contact responsable de l UCPA toujours aussi ouvert pour un plan recharge Les voyants sont au vert pour IHave à Dream 2 tout be continued bientot avec projet d amélioration à l étude (recharge( trajet au départ de Paris), bbq fin de journée) Merci @Corex @poupout pour ce sympathique moment NVEI UNITED PS 1 Toute allusion à une quelquonque représentation phallique due aux positionnements de nos machines sera vraiment de mauvais goût mdr PS 2 oui je sais j ai une sale tronche mais la EN PLUS je n'ai dormi que 3 h ... C est que je n' ai pas que ça a foutre moi de dormir!!! ça trott ça trott mdr Aux plaisirs 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 15 minutes, babaji a dit : @Jpthor autant pour moi j’ai 7h30 de route jusqu’à Marseille bah le mieux c’est qu’on Se rejoingne, ou je passe te chercher à une gare et vroum vroum dans le sud ??☀️ J aurai essayé mdr raté !! Tout be continued en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 5 minutes, Jpthor a dit : J aurai essayé mdr raté !! Tout be continued en tout cas Tkt on va trouver une solution ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 @Jpthor : non ca va les yeux c'est bon, heureusement quand même que tu as la trott pour te tenir … 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 @Oliv’, ça sera avec plaisir de vous accueillir sur Marseille et vous proposer, pourquoi pas, un Marseille-Cassis ou un autre circuit. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 38 minutes, Funny a dit : @Jpthor : non ca va les yeux c'est bon, heureusement quand même que tu as la trott pour te tenir … Bien vu ha ha ha Tout est lié mais ça c est plutôt l effet PTI dej 1 affligem à 16h30 en terrasse plein soleil a lagny mdr Enfin si un membre de ce forum membre du gang de la Marne dont le pseudo signifie marrant pour ne pas le citer avec une h8 m avait épaulé /daigné répondre à mon invitation j aurai peut être eu le tps de déjeuner autre chose hein..mdr je donne de ma personne pour le territoire MOUA !!!ENFIN JE ME COMPRENDS !!! À bientot 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 C'est pas faux , faute avouée à moitié…. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) cette sortie et rencontre peut être sympa avec plaisir , je dis banco @Oliv’ et @Riendautrafair faut que l'on arrive à ce voir 1 de c'est 4 Modifié le 21 mai 2018 par bibpbip06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bonsoir a tous, pour info j'ai chuté pour la première fois avec ma trott à 20KM/H environ heureusement que j'avais le casque car je crois que je n'aurais pas pu vous écrire ce soir la tête a frapper violement le sol j'ai un bleu de plus de 30cm sur la hanche droite, le coude exploser et la jambe gauche également quand au cervicales idem merci mon osthéo surtout les gas et filles mettez votre casque car quand je vois le dégât à 20KM/H ... Sinon @babaji @Jpthor @Oliv’ Je suis aussi de la partie pour venir dans le sud Bises les amis 1 3 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) @Twily : merdum, comment tu as fait pour te "gameller" ? Modifié le 23 mai 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 arf ! j'espère rien de grave. Je redoute le jour où l'un d'entre nous aura un accident plus grave. Comme tu l'as dit "sortez protégé les gars", on ne le dit jamais assez. Fort heureusement ça n'était qu'à 20 km/h quand tu sais que nos machines filent à plus de 50 voir 70 ... j'en ai des sueurs déjà. Bon rétablissement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Merci @Djowss_Hmong_Jaofa Et @Funny j'ai tout simplement pris la télécommande de mon portail dans ma poche droite et je me suis déséquilibre et je suis tomber a 20 m de chez moi non rien de grave j'ai toujours mal à la hanche droite depuis une semaine et cervicales merci. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Quand je vois le nombres de personnes qui roule sans casque avec leur trott ... je me dis que c'est inconscient même en vélo . j'arrete car je suis hors sujet ... je vais me faire allumer encore merci pour votre soutien ? 2 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Cool @Twily on va attendre encore un peu pour voir qui serait encore intéressé pour venir et après on organisera tout ça... Pour rappel: Modifié le 23 mai 2018 par Oliv’ 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Twily a dit : Merci @Djowss_Hmong_Jaofa Et @Funny j'ai tout simplement pris la télécommande de mon portail dans ma poche droite et je me suis déséquilibre et je suis tomber a 20 m de chez moi non rien de grave j'ai toujours mal à la hanche droite depuis une semaine et cervicales merci. Salut @Twily Avec une DT faut jamais mais jamais laché une main en roulant même a basse vitesse sinon tu te poutres !!! cela m'est déjà arrivé aussi mais a 10/15 Km/h seulement et heureusement pas de "Bobo", par contre @sonkenn en a fait les frais l'année dernière aussi et résultat une clavicule cassée !!! Bon en attendant remet toi bien, et faut surtout pas hésité a aller faire une radio ou un scanner de contrôle pour voir si tout est OK, même si tu n'as rien de cassé, tu peux toujours avoir un autre souci avec un tendon ou autre comme moi suite a un poutrage en Booster S2 de Juillet 2016, c'est pour cela que j'ai du passer sur le billard le 11Avril (tendon rompu a 75%) comme je n'avais pas consulté a l'époque ..... Modifié le 24 mai 2018 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Quelques photos du bébé long à accoucher car pas trop le temps... mais le papa se porte bien... 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Quelques photos du bébé long à accoucher car pas trop le temps... mais le papa se porte bien... Monstrueuse ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 @JJK et @Carbonite merci pour cette petite après-midi Magura Style... Cela s’est finis par une petite mousse avec @JJK à Porte Maillot avant de rentrer à la maison... je réitère un conseil souvent donner frein filet sur les disques sinon vous sèmerez comme le petit poucet des vis sur votre chemin. merci à @sonkenn pour les vis et les clip pour les lèches roues. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Monstrueuse ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant TapatalkPas d'autre mot !!!Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés