RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) Le 16/04/2018 à 13:13, Abast a dit : C’est super agréable avec en plus un superbe soleil Si d’autres personnes sont du coin faites le nous savoir !!!! Yep @Abast @tiny je suis pas loin et je reconnais bien l'orangerie ?? Modifié le 6 juin 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 @RoueLibre tu es dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Strasbourg centre @Abast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 16 heures, RoueLibre a dit : Strasbourg centre @Abast Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Le 25/01/2018 à 02:20, Carbonite a dit : J'adore l'intégration de la selle escamotable ! Davantage d'info sur le matos nécessaire, montage et condition d'utilisation m'intéresse grandement. ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Une rencontre avec mon voisin @RoueLibre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Alors @Abast as tu réussi à le semer ou bien il t'as collé l'arrière train avec sa R7. On veut l'avis d'un DTUiste. @RoueLibre alors une DTU ça donne quoi en comparaison avec ta R7. ?. Bon ride les gars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Alors @Abast as tu réussi à le semer ou bien il t'as collé l'arrière train avec sa R7. On veut l'avis d'un DTUiste. @RoueLibre alors une DTU ça donne quoi en comparaison avec ta R7. ?. Bon ride les gars. La R7 à un deck plus long et moins large, la suspension est moins dure. La DDU est moins souple et accélère pareil jusqu'à 40km en trois secondes. Elle pousse un peu plus fort après jusqu'à 60km. En poids la goboard est plus légère avec cette version de batterie et des pneus 11" un peu moins larges. Modifié le 14 juin 2018 par RoueLibre 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Dites, les knackes aus Elsass, vous mettez quoi sur la tête? J'ai ressorti un intégral mais tout le monde me regarde comme si j'étais ET. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Je mets un jet perso et on me regarde bizarre jusqu'à ce que je tape l'accélération 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 9 heures, kystos a dit : Dites, les knackes aus Elsass, vous mettez quoi sur la tête? J'ai ressorti un intégral mais tout le monde me regarde comme si j'étais ET. Je mets ça moi et je passe pas inaperçu non plus ? 6 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Le 02/06/2018 à 22:22, babaji a dit : Jsuis plus le seul par chez moi ? mais cela a des conséquences ?, je lui ai posé des xtech aujourd’hui en plus de lui avoir mis des plaquettes en céramique ?? j’ai fait ma B.A du jour ! Et un homme heureux en plus bon mon pote étant déçu de la batterie au plomb à décidé de se faire une batterie au lithium, et bien chose faite, il a gagné en couple en autonomie et en vitesse plus 10 km/h et elle monte 55km/h valeur GPS, c'est le jour et la nuit comparé a son ancienne batterie au plomb ! il a pas pris beaucoup de photo, mais au finale elle lui revient pas cher car les batteries samsung utilisées ils les a prise dans son shop de vap 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 2 minutes, babaji a dit : bon mon pote étant déçu de la batterie au plomb à décidé de se faire une batterie au lithium, et bien chose faite, il a gagné en couple en autonomie et en vitesse plus 10 km/h et elle monte 55km/h valeur GPS, c'est le jour et la nuit comparé a son ancienne batterie au plomb ! il a pas pris beaucoup de photo, mais au finale elle lui revient pas cher car les batteries samsung utilisées ils les a prise dans son shop de vap Ouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutaFuckaz Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 pour la postérité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Les stickers les gars il faut virer ça 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutaFuckaz Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 20 heures, En_Zion_La a dit : Les stickers les gars il faut virer ça j"avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Le 14/06/2018 à 18:45, RoueLibre a dit : La R7 à un deck plus long et moins large, la suspension est moins dure. La DDU est moins souple et accélère pareil jusqu'à 40km en trois secondes. Elle pousse un peu plus fort après jusqu'à 60km. En poids la goboard est plus légère avec cette version de batterie et des pneus 11" un peu moins larges. @Djowss_Hmong_Jaofa @RoueLibre A tout bien résumé pour le casque j’utilise un casque vélo décathlon Je roule rarement à pleine vitesse car ma fille est très souvent avec moi donc prudence... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silbio02 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Petite balade sur les bords de mer du Nord, ici à Merlimont J'avais l'impression d'être habillé en b*te géante, tout le monde te regarde et te fixe jusqu'à plus te voir, et en 1h on m'a interpellé à 4 reprises, dont un groupe de bikers à l'arrêt qui était subjugué par la bête ? 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) Le 01/06/2018 à 15:25, Didier.94600 a dit : Petite surprise de chez ScootWay, de magnifique frein Hydraulique Brembo sur DTU modifiée graçe a un jolie mono-bras arrière !!! Woawww ah ouais ! Ya du level la, moi qui sais à peine faire mes lacets et encore, une fois sur deux je noues les deux chaussures ensemble x) N'empeche c'est ca que je devrais envoyer à l'homologation Suisse x) Magnifique, ca fait rever en tout cas ! J'imagine pas le prix de l'upgrade ? Modifié le 22 juin 2018 par Shin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 26 minutes, Shin a dit : Woawww ah ouais ! Ya du level la, moi qui sais à peine faire mes lacets et encore, une fois sur deux je noues les deux chaussures ensemble x) N'empeche c'est ca que je devrais envoyer à l'homologation Suisse x) Magnifique, ca fait rever en tout cas ! J'imagine pas le prix de l'upgrade ? Pour freiner, ça doit freiner....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés