Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 L'idée du bandana je kiff. West Coast Custom ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Le 24/06/2018 à 10:01, Jpthor a dit : Bjr, Ou à tu acheter le « battery bag » @Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) @kyle tu peux t'adresser à Rebel Solution ou Carbonrevo ; tous deux sont des shops de Singapour... le dernier en date a l'avoir acheté, il s'était adressé à Rebel Solution si j'ai bonne mémoire... Modifié le 5 juillet 2018 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 21 minutes, kyle a dit : Bjr, Ou à tu acheter le « battery bag » @Jpthor Salut ce n est pas le mien (pas encore mais pitetre que bientôt .... ) Demande à @doutoune ou @troteur93 oui il me semble que c est rebel solution je crois il y en a qui te le font sur mesure Aux plaisirs 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 45 minutes, kyle a dit : Bjr, Ou à tu acheter le « battery bag » @Jpthor https://m.facebook.com/Rebelsolutions/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 12 heures, En_Zion_La a dit : @kyle tu peux t'adresser à Rebel Solution ou Carbonrevo ; tous deux sont des shops de Singapour... le dernier en date a l'avoir acheté, il s'était adressé à Rebel Solution si j'ai bonne mémoire... Je prend tous sur « Carbonevo » d’ailleurs qui ne livre plu en France .!!! Un mec de « Volt » m’a contacté pour me dire que maintenant c’est eux qui s’occupe des articles de carbo..... je vais voir du côté de rebel merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Il y a 6 heures, kyle a dit : Je prend tous sur « Carbonevo » d’ailleurs qui ne livre plu en France .!!! Un mec de « Volt » m’a contacté pour me dire que maintenant c’est eux qui s’occupe des articles de carbo..... je vais voir du côté de rebel merci bcp Tu connais les prix de volt du coup par rapport à carbonrevo ? Y a t il une augmentation du prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Ben je lui ai demander si les prix aller baissés vue qu’ils sont en France il m’a dit non..!! Car il y’a les transports taxes etc.... et qu’ils étais entrain de finaliser leurs sites internets pour particuliers (car leur site actuel n’est que pour les professionnelles) donc en gros les pris seront un tout petits peu plus haut que sur Carbonevo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Pour en revenir au sujet j’ai commander une Thunder à kilîn à 2863 euro (et il m’offre le finger print valeur 77 euro ) et il me l’envoi lundi 10 juillet j’ai déjà une 2 ex et j’avais envie de plus gros.... va savoir pourquoi....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Il y a 4 heures, kyle a dit : Pour en revenir au sujet j’ai commander une Thunder à kilîn à 2863 euro (et il m’offre le finger print valeur 77 euro ) et il me l’envoi lundi 10 juillet j’ai déjà une 2 ex et j’avais envie de plus gros.... va savoir pourquoi....!!! Putain c'est Cher Nos ultra de l'année dernière premier achat groupé était à 2264¢ Ça fait une belle augmentation pour principalement une mise à jour des freins (abs) et d'un peu plus de lumière Et à priori d'un LCD étanche Parce que le réglage des suspensions, j'vois pas ça comme une grande amélioration Sachant que tu vas pas changer de module entre soft et hard en passant par medium tous les matins Le reste étant semblable, si je ne me trompes Mais je l'a prendrais bien que pour ses freins à 85km/h c'est un vrai plus ! Tu vas kiffer, Elle est effectivement énorme Cher, pour le coup trop cher , parce que rien que le pac batterie en un an à dû perdre entre 30 et 50% de son prix Mais elle le rends bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a 53 minutes, 3.14air a dit : Putain c'est Cher Nos ultra de l'année dernière premier achat groupé était à 2264¢ Ça fait une belle augmentation pour principalement une mise à jour des freins (abs) et d'un peu plus de lumière Et à priori d'un LCD étanche Parce que le réglage des suspensions, j'vois pas ça comme une grande amélioration Sachant que tu vas pas changer de module entre soft et hard en passant par medium tous les matins Le reste étant semblable, si je ne me trompes Mais je l'a prendrais bien que pour ses freins à 85km/h c'est un vrai plus ! Tu vas kiffer, Elle est effectivement énorme Cher, pour le coup trop cher , parce que rien que le pac batterie en un an à dû perdre entre 30 et 50% de son prix Mais elle le rends bien ! Oui mais comme tu la dit c’etais Un achat groupé..... ce qui m’a fait prendre la dt c’est le « « fingerprint » j’avoue je suis un gamin loool .!!! Après les led dans la colonne je ne suis pas trop fan, en espérant que ça ne reste pas h24 allumé en mode sapin de Noël...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Le finger print c’est un truc qui pourra ce monter sur n’importe quelle DT pluggé sur l’alimentation au niveau du lcd comme l’alarme avec un fusible. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Aussitôt reçu aussitôt monté ?, ma monture commence à s’embellir ! 10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Belle comme ça, je ne la monte plus et je passe mon temps à la regarder !!! Fini les chemins boueux, fini le hors route... elle finit directos dans un musée. ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 21 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Belle comme ça, je ne la monte plus et je passe mon temps à la regarder !!! Fini les chemins boueux, fini le hors route... elle finit directos dans un musée. ? Pas mon genre elle va prendre cher comme d’habitude ?! Juste que je devrai la nettoyer plus souvent après mes sorties ?! 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Ah ouais, j’ai encore du taf alors! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Mairie des lilas 2 ieme étage avec ascenseur svp Tapis rouge pour la belle !! 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 1 heure, Jpthor a dit : Mairie des lilas 2 ieme étage avec ascenseur svp Tapis rouge pour la belle !! Elle fait honneur à l'homme qu'est son cavalier ? et inversement. 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 quelle belle trott cette Limited…... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 17 heures, JJK a dit : quelle belle trott cette Limited…... ???Je reverrai de l avoir ...??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés