Didier.94600 Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Le 03/08/2018 à 01:02, fr.zie6 a dit : Salut à tous, Voici quelques photos de ma DTU enfin terminée ! Modifications : - cintre en carbone CARBONREVO Magnifique ce cintre Carbonrevo @fr.zie6 et ça doit être très confortable avec ça !!!!! ?????? Modifié le 4 août 2018 par Didier.94600 modification 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Le 14/07/2018 à 18:13, Abast a dit : Excellente la kiddy bar, je l’ai acheté pour que ma fille puisse se tenir.En plus elle est lumineuse c’est sympa. Juste un bémol les vis fournie sont soit vraiment trop longue, soit ultra juste. Un petit lien pour votre kiddy bar les zamis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 2 heures, th0ms a dit : Un petit lien pour votre kiddy bar les zamis? Et voila @th0ms ??? https://fr.aliexpress.com/item/Kids-Scooter-Grips-Child-Electric-Skateboard-Handle-For-Xiaomi-Mijia-M365-Scooter-Universal-Round-Shape-Tube/32815381527.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 4 heures, Didier.94600 a dit : Et voila @th0ms ??? https://fr.aliexpress.com/item/Kids-Scooter-Grips-Child-Electric-Skateboard-Handle-For-Xiaomi-Mijia-M365-Scooter-Universal-Round-Shape-Tube/32815381527.html Il est super effectivement celui ci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 1 café 1 verre d eau svp ... Merci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Salut JP, Très belle photos et quelle vue, superbe ca change de la Marne ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 2 heures, Funny a dit : Salut JP, Très belle photos et quelle vue, superbe ca change de la Marne ? La Marne sera tjrs là Marne et elle est magnifique !!! M en parles pas !!! C est fini pour moi la Marne ?☠️☠️ A la rentrée c est transports !!! ☠️?☠️? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Le 11/08/2018 à 10:53, Jpthor a dit : 1 café 1 verre d eau svp ... Merci C’est où stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) Le 12/08/2018 à 15:22, Abast a dit : C’est où stp Lac de villefort 48 en Lozère ( la ou il y rien et c est ça qui est bien ...) Modifié le 13 août 2018 par Jpthor 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le 12 août 2018 à 00:03, Jpthor a dit : La Marne sera tjrs là Marne et elle est magnifique !!! M en parles pas !!! C est fini pour moi la Marne ?☠️☠️ A la rentrée c est transports !!! ☠️?☠️? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Une mini quatre vue a monaco ?, bon après je vous le déconseille la police n'a fait que me controler sur le trotoir , sans justificatif pmr je ne sais ce qu'il me serait arriver. Me demander en mode route je suis en mode famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 il y a 11 minutes, ninotymi a dit : Une mini quatre vue a monaco ?, bon après je vous le déconseille la police n'a fait que me controler sur le trotoir , sans justificatif pmr je ne sais ce qu'il me serait arriver. Me demander en mode route je suis en mode famille bjr j ai pas compris que s est t il passer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Retiens que mon expérience sur le trotoir assis en selle a la vitesse du pas d'une fille de 3ans aujourd'hui avec les trois policiers qui mon croiser m ont dit non autorisée, sauf en sortant mon justificatif pmr. Après sur route j'ai pas essayer et mon expérience n'es pas forcément le reflet de ce qu'il s'y passe tout le temps. J'ai pas pris le temps de demander pour les trot monter d'une personne valide mais il mont affirmer que les Wheeler mono roue c'était mort d'office sur les trotoir .... Modifié le 14 août 2018 par ninotymi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 ppff quel bande merdes ils n ont pas autre choses a foutre ces bons a rien !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 À Monaco on roule en Lamborghini pas en trottinette les gars faut faire gaffe à ce que vous faites quand meme? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 4 heures, ninotymi a dit : Retiens que mon expérience sur le trotoir assis en selle a la vitesse du pas d'une fille de 3ans aujourd'hui avec les trois policiers qui mon croiser m ont dit non autorisée, sauf en sortant mon justificatif pmr. Après sur route j'ai pas essayer et mon expérience n'es pas forcément le reflet de ce qu'il s'y passe tout le temps. J'ai pas pris le temps de demander pour les trot monter d'une personne valide mais il mont affirmer que les Wheeler mono roue c'était mort d'office sur les trotoir .... C est quoi ce justificatif pmr ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 il y a 22 minutes, Alien a dit : C est quoi ce justificatif pmr ? Personne mobilité réduite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 10 heures, JJK a dit : Pourquoi ? C’est son pote Jean-Pierre Le Motard qui l’a convaincu qu’il était hors la loi!! (pas difficile en même temps...) ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Il y a 7 heures, sonkenn a dit : C’est son pote Jean-Pierre Le Motard qui l’a convaincu qu’il était hors la loi!! (pas difficile en même temps...) ? N importe quoi !!! Heureusement que veille (au grain ) meme tard mdr ? changement de lieu de travail ... Fini la banane en allant /rentrant de bosser ,(c est pas donné a tous le monde ......) Bonjour (re)Paris intramuros mais trott quand même enfin ...??? Gare de l est -porte d Asnières pas pareil ... Modifié le 15 août 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 bé , c'est trés bien ça en LTD.......je vois pas ou est le problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés