JJK Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Le 28/08/2018 à 12:51, Jpthor a dit : Bien à leur place ???? Aux plaisirs Mais t’es toujours en vacances toi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Le 28/08/2018 à 12:51, Jpthor a dit : Bien à leur place ???? Aux plaisirs Ça y est!! Les trotts en libre service à Royan!!! Allez-y sautez dessus!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 1 heure, JJK a dit : Baaa 5 semaines /mois comme tout le monde non ?? Mdr En espérant bientôt ne plus y être touriste ... IHAD Charentes maritimes 2019!! Du monde ??niveau piste cyclable front de mer y a de quoi faire !!!?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Royan, La Rochelle et toutes les îles attenantes sont des endroits vraiment top. Pour y être allé plusieurs années (+10 ans) en vacances (presque île de Fouras), je trouve que c'est 100 fois mieux que la côté méditerranéenne. Ceux qui y habitent ont bien de la chance. [Mode HS = OFF] 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 20 minutes, stip93 a dit : Royan, La Rochelle et toutes les îles attenantes sont des endroits vraiment top. Pour y être allé plusieurs années (+10 ans) en vacances (presque île de Fouras), je trouve que c'est 100 fois mieux que la côté méditerranéenne. Ceux qui y habitent ont bien de la chance. [Mode HS = OFF] Mais Chhuuuttttteuh !!! Mdr Bon 15 juillet /15 août faut pas y aller c est l enfer mais en trott ça paaaasssse !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Le 29/08/2018 à 03:59, babaji a dit : Dsl je suis pas souvent sur le forum en ce moment : https://fr.aliexpress.com/item/Bicycle-Light-Bike-Flashlight-7000Lm-3x-XM-L-T6-LED-Bike-Light-Lamp-front-HeadLight-8/32784531619.html Merci j’ai encore une question c’est quoi les 2 trucs que tu as au bout des poignées intérieures, on dirait des boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 4 heures, Abast a dit : Merci j’ai encore une question c’est quoi les 2 trucs que tu as au bout des poignées intérieures, on dirait des boutons C'est les boutons de mes 2 klaxons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Le 17/08/2018 à 23:11, babaji a dit : 1050 km aujourd’hui avec l’ultra et sa roule toujours aussi fort j’ai croisé nos amis les gendarmes en plein contrôle sur la route aujourd’hui sur une portion à 50km et ils m’ont laissé passé en me regardant comme d’habitude! Faut pas faire les fous et respecter le code et en principe ça passe ?? et je roule aussi bien en ville que sur des routes de campagne limitées à 80, sans piste cyclable car il y en a très peu ou je suis! Par contre je ne roule jamais sur les trottoirs ! je regrette pas avoir attendu 70 jours pour l’avoir ? Je kiff ta trott beau boulot elle claque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Le 09/02/2018 à 17:00, Oliv’ a dit : Aller hop quelques photos de ma belle avec prise de vue façon @Carbonite lol Au passage il nous reste sur les six garde-boue (Ruff-Sports Metal Mudguard) avec poignée de portage... sur les six que nous avons commandés avec @Riendautrafair , il nous en reste deux que l'on met en vente et donc en attente d'heureux propriétaire... Vous pouvez m'envoyer une demande de prix par MP. Bonjour, qu'est-ce qu'il vous reste comme garde boue parmis ceux de la photo ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Félicitations @kyle Dis moi, tu pourrais me dire quel est le diamètre de la colonne de direction de la DT3 stp? Je cherche l'info partout et MiMo tarde à me répondre. Merci ! Edit : Ah mince c'est une Thunder lol, j'avais pas les yeux en face des trous... ^^' Mais la colonne devrait être la même j'ai l'impression non...? Si tu peux avoir la mesure malgré tout ça m'aiderait grandement Modifié le 4 septembre 2018 par Shyheim974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 1 minute, Shyheim974 a dit : Félicitations @kyle Dis moi, tu pourrais me dire quel est le diamètre de la colonne de direction de la DT3 stp? Je cherche l'info partout et MiMo tarde à me répondre. Merci ! il y a 1 minute, Shyheim974 a dit : Félicitations @kyle Dis moi, tu pourrais me dire quel est le diamètre de la colonne de direction de la DT3 stp? Je cherche l'info partout et MiMo tarde à me répondre. Merci ! C’est la Thunder !! Après elle n’est pas totalement « ronde » car de chaque côtés il y a les leds et les fils mais dès que je rentre je te le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Merci c'est sympa Oui juste avant que tu me répondes je me suis rendu compte que c'était une DTT et pas DT3 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 4 heures, Shyheim974 a dit : Merci c'est sympa Oui juste avant que tu me répondes je me suis rendu compte que c'était une DTT et pas DT3 ^^' @Shyheim974 34.51mm et avec les leds 43.45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 @kyle Merci very much ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Petit retour de balade Dimanche les copains !!!!! ❤️?????? 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Nouvelle marque de Trottinette, lol ptdr ????? son trop fort chez MiMo mdr !!!!! 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 laisse moi deviner Didier....t'écoute du Jeanne Mas en roulant...... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 21 heures, JJK a dit : laisse moi deviner Didier....t'écoute du Jeanne Mas en roulant...... Trop peace la Jeanne Mas pour @Didier.94600, c'est NTM qu'il écoute ! MA BENZ !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Trop peace la Jeanne Mas pour @Didier.94600, c'est NTM qu'il écoute ! MA BENZ !!! Non non les coupains !!! J'ai plusieurs playlists avec mon appli La Poste Music : DJ Snake - Drake - Bigflo & Oli - Kendrick Lamar - Fakear et bien dautres encore !!!!! ??☺️?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés