Funny Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 3 minutes, Russ a dit : just gettin´ started... Ou as tu acheté le deck et la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 45 minutes, Russ a dit : just gettin´ started... Terrrrrible je kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Day trott super fun avec @The Kimosmany thanks ? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 20 minutes, Batsu a dit : Day trott super fun avec @The Kimosmany thanks ? Au top! Vous avez bien dû kiffer Joli spot, j'ai bossé il y a quelques années dans le bâtiment à droite (avant les travaux) avec la pancarte "le bureau de demain commence ici" ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 9 heures, Shyheim974 a dit : Yes du bon ride bien clean avec un beau soleil a refaire franchement top joint toi a nous next time ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Avec plaisir @Batsu, prévenez-moi next time lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 23 heures, Batsu a dit : Day trott super fun avec @The Kimosmany thanks ? C'est toujours un plaisir de voir ce genre de photos. Le partage d'un ride c'est le pied. ?. Alors dans le choc des générations des Reines. Quelles sont les points forts et faibles de l'une et de l'autre ? Merci et au top les gars. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) HS : hé @fred voici le résultat du garde boue fixation par vis M5 directement sur le bras de fixation avec un taraud EDIT : Ajout de rondelles anodisés style Carbonrevo, 3.59€ les 10 FDP ! Modifié le 1 octobre 2018 par valentinoeval 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahim Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Dualtron ultra 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Il fait toujours beau sur cette photo ... Ha c est bizarre !!!! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a une heure, Jpthor a dit : Il fait toujours beau sur cette photo ... Ha c est bizarre !!!! Ah je vois que tu as trouvé de la belle compagnie pour la sortie d'aujourd'hui. Dommage, dommage…. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) Cool rencontre avec @broze , et puis @gardien comme d'hab qui monte des arbres en DTU ? Rando Forêt de Meudon. Modifié le 30 septembre 2018 par Shyheim974 11 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Bel échantillonnage, Thunder, 3, Ultra... mon Ultra n’aurait rien apporté de plus!! Next time!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 mais si sonkenn, plus on est de fou, plus on rit si tu veux te joindre, viens poster ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 C est cool @valentinoeval ça fait plus agressif ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Petite sortie famille avec femmes et gosses avec @Batsu 's family + bbq bien sûr !!! Ultra limited ubgo (@Little elle est revenue elle avait du bien kiffer mdr) et la mini 4 Ils sont mortels les gosses "ha ouais c est l Ultra celle là ! Celle qui va presque a 90 km/h ! Moi mon père elle va a 65 mais on y va pas c est dangereux avec 10 pouces ... " Mdr Je me demande où ils ont appris tout ça ?? La relève est la !!! Ha oui et il fait encore beau sur cette photo bizarre ça !!! 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 sympa la photo avec les mômes 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab7292 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire suite à ma rencontre avec batsu et sa famille dans le bois de boulogne cet après-midi. Je ne fais pas encore partie du club dualtron puisque je roule en Izirod 2 mais cela pourrait changer prochainement... Donc voilà, je souhaitais saluer batsu pour sa sympathie et lui signifier que quelques accessoires étaient en commande ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Salut @fab7292 bienvenu sur le forum content d avoir fais ta connaissance on aurait du se prendre une photo a bientot sur le fofo ou pour une balade en trott;') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls13 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés