JJK Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 elle sera bien celle-là, dans la galerie des ancêtres pour ta descendance.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 vu la tête du chat, la trott c'est pas son truc ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 c'est surtout que je lui est piqué son panier.. siège 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zztop06 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Voici un petit montage sur la sortie organisée dimanche via les groupes etwow club et minimotors club fb Ça donne trop envie... B3358C82-8768-4753-A4E5-018C9066AC9F.MOV 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Plutôt sympa on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 14 minutes, Zztop06 a dit : Voici un petit montage sur la sortie organisée dimanche via les groupes etwow club et minimotors club fb Ça donne trop envie... B3358C82-8768-4753-A4E5-018C9066AC9F.MOV il y a 2 minutes, TexMurphy a dit : Plutôt sympa on dirait J'y ai participé c'était pas mal, ont étaient 30 en tout. Etwow, Xiaomi et Dualtron 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Des images en couleurs à partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Yes c etait impecc a refaire avant lz frrrroid et la pluie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zztop06 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Ça donne envie de participer en tout cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Pendant que certains faisaient la nouba au lac de Daumesnil ? d'autre faisait une petite balade pour tester la Gopro hero 7 black. Voici une petite video d'une balade de 31km (sans aucune retouche) en 13 minutes seulement, le tonnerre mécanique était de sortie petite perte de qualité vidéo par rapport a l'original (13 go contre 2,4 go après être passé par Handbrake) bah je suis amoureux de ma DTU et de ma GOPRO ? bon film vers 4 minutes le tonnerre mécanique se met en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 video bloqué pour droit d'auteur. marre de youtube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 13 minutes, gardien a dit : video bloqué pour droit d'auteur. marre de youtube ah tout ça a cause d'une chanson je la change et je repload bon bah vous l'aurai demain vu ma connexion de ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) voici un nouveau lien avec changement de chanson en espérant qu'il ne la bloque pas celle la ! presque 12h pour uploader 2,5go et je trouve que la qualité de ma vidéo est moins bonne sur youtube que l'originale ? Vous pourrez constater que le dimanche à 16h à Vendôme ça bouge, y a grave de monde ? Modifié le 23 octobre 2018 par babaji 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) C'est la compression YouTube qui rend dégeu les vidéos @babaji ??? Tu as utilisé quel logiciel pour developper ta vidéo ? Cela influence aussi !!! ?? En tout les cas elle turbine la DTU ??? lol mdr !!! Modifié le 23 octobre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a une heure, Didier.94600 a dit : C'est la compression YouTube qui rend dégeu les vidéos @babaji ??? Tu as utilisé quel logiciel pour developper ta vidéo ? Cela influence aussi !!! ?? En tout les cas elle turbine la DTU ??? lol mdr !!! Hey poto j’utilise iMovie pour faire la vidéo et apres j’ai utilisé hanbrake pour la compresser sans trop de perte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 une petite dernière vidéo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 La stabilisation de la héros 7 est bluffant L ultra a la campagne c est le top babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 J'ai presque fini ma SM4 pro bien que je vais bien trouver encore des trucs à lui faire.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 De bon matin une petite vidéo pour bien commencer la journée test gopro 7 en mode superview de nuit à vous de juger et bonne journée 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés