Batsu Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Salut tu nous organisera une sortie trott dans ton coin 1 de ses 4?! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 2 heures, Batsu a dit : Salut tu nous organisera une sortie trott dans ton coin 1 de ses 4?! ? bah pourquoi pas, mais le plus simple c'est que je monte plus facile a organiser je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Oui mais j aime l idee qu on puisse ce deplacé pour decouvrir l itineraire et les villes et rides des autres trotteurs ca agrandi la portefeuille d endroit ou on peux deposer ca trott pour se ballader ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 3 heures, Batsu a dit : Oui mais j aime l idee qu on puisse ce deplacé pour decouvrir l itineraire et les villes et rides des autres trotteurs ca agrandi la portefeuille d endroit ou on peux deposer ca trott pour se ballader ? bah dans ce cas la vous êtes les bienvenu dans le Vendômois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Je crois que je commence à gérer avec les vidéos YouTube pour avoir un rendu acceptable ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 C bloque par droit d auteur je px pas voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 mon pauvre babaji, tu dois être en train de péter un câble contre youtube courage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Sérieux c’est relou bon bah je la referais en rentrant de vacances faudra être patient ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Yep on attend pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Le 26/10/2018 à 11:18, babaji a dit : bah pourquoi pas, mais le plus simple c'est que je monte plus facile a organiser je pense Salut Pas faute d avoir proposé pourtant hein ?? Mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 5 heures, Batsu a dit : Yep on attend pas de souci bon voila la vidéo avec changement de chanson 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 bon voila la vidéo avec changement de chanson Tu frole des gens a une vitesse halucinante...Non je deconne je vais pas faire mon M6. Sympa la petite balade. Big up a la municipal qui n'a rien dis Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 14 minutes, guizi a dit : Tu frole des gens a une vitesse halucinante... Non je deconne je vais pas faire mon M6. Sympa la petite balade. Big up a la municipal qui n'a rien dis Envoyé via Tapatalk ptdr Ce qu'il faut savoir c'est qu'après avoir croisé la municipal, tout le bâtiment qu'il y a sur la gauche c'est la gendarmerie et sincèrement je n'ai jamais eu de problème avec la police ou gendarmerie, après je respecte tant bien que mal le code de la route et je cherche pas à me faire remarquer même si on ne croise que moi en trottinette à Vendôme. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 au taquet babaji !!!t aurais du prendre a droite a 2min 30 le passage ou il y avait plein de sables !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Ajout de luminaire, je suis paraît pour l’heure d’hiver à rentrer la nuit, hâte de tester ce soir 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 C est du 5000 lumen ccest quoi? Ca eclaire bien dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 et Paf....le Grand BABA frappé par le syndrome Coréen....... 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 15:42, Batsu a dit : C est du 5000 lumen ccest quoi? Ca eclaire bien dis donc c'est du 7000 lumen https://fr.aliexpress.com/item/Bicycle-Light-Bike-Flashlight-7000Lm-3x-XM-L-T6-LED-Bike-Light-Lamp-front-HeadLight-8/32784531619.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.20e46c37474q7R et c'est clair ça arrache j'ai fait un test hier soir en pleine nuit sans les lumières de la ville, toutoune j 'y vois comme en plein jour ? manque plus qu'une lumière sur mon casque pour la journée ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 12 heures, babaji a dit : c'est du 7000 lumen https://fr.aliexpress.com/item/Bicycle-Light-Bike-Flashlight-7000Lm-3x-XM-L-T6-LED-Bike-Light-Lamp-front-HeadLight-8/32784531619.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.20e46c37474q7R et c'est clair ça arrache j'ai fait un test hier soir en pleine nuit sans les lumières de la ville, toutoune j 'y vois comme en plein jour ? manque plus qu'une lumière sur mon casque pour la journée ? tu vas leurs bruler les yeux dans ton village !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Juste pour le plaisir. Realisation de choupa sur’le Groupe Facebook Minimotors. 191FBD55-5E98-4FA5-8912-2F5F139EE128.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés