Little Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Encore un petit peu plus de pub ça ne fait pas de mal ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Hello, quelques photos de ma Mini 4 BlackRaptor, pas encore fini, pas mal de choses à faire encore dessus, ce soir je ponce correctement le garde boue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 J'aime bien la forme du garde-boue arrière. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 2 heures, S3RG3I a dit : J'aime bien la forme du garde-boue arrière. Merci, ca fait un petit look DT3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Et qu'en est-il des projections d'eau ? La modification n'affecte pas ce point ? Modifié le 13 novembre 2018 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 On 11/9/2018 at 9:06 PM, S3RG3I said: J'aime bien la forme du garde-boue arrière. Moi aussi. tres reussi et en effet petit look DT3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 5 heures, valentinoeval a dit : Et qu'en est-il des projection d'eau ? La modification n'affecte pas ce point ? niquel, aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Le 09/11/2018 à 22:17, Shin a dit : Merci, ca fait un petit look DT3 Yes ! il faut dire.. qu'il est vraiment laid d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonsoir à tous, Bon voilà j'ai reçu ma belle hier et j'en suis dingue ! C'est une Thunder modifiée en grande partie par Funtrott. Freins Magura MT5, Potence Spike, guidon carbone et support de Potence Funtrott. Support de rallonge afin d'accueillir un double éclairage led Kheax Subra et poignées Rockbros. Deck Crabonrevo, poignée arrière Carbonrevo, Chameleon moon nebula et sliders. Des autocollants réfléchissants pour les contours de jantes et quelques vis anodisées bleues (merci Mika Blanchet) et autres mini détails comme les bras de suspension percés afin d'y faire passer les alimentations moteurs gainées et les bouchons de valves . Pour parfaire le tout des pneus PMT inter. et la suppression du garde boue arrière. A bientôt sur la route ! 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Belle précieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Le perçage des bras des suspensions ne fragilise pas ces derniers ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 @DaytO superbe! Il va falloir penser à faire qqchose pour le garde boue arrière sinon on ne te vois pas avant juin!! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a une heure, sonkenn a dit : @DaytO superbe! Il va falloir penser à faire qqchose pour le garde boue arrière sinon on ne te vois pas avant juin!! Magnifique, ce Mika fait un taf de ouf. Ça serait dommage que la belle ne voit pas la lumière avant Juin !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, sonkenn a dit : @DaytO superbe! Il va falloir penser à faire qqchose pour le garde boue arrière sinon on ne te vois pas avant juin!! Merci @sonkenn pour le GB j'éviterais les flaques et de toute façon je ne compte pas trotter sous la pluie. Modifié le 18 novembre 2018 par DaytO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 On 11/17/2018 at 7:46 PM, DaytO said: C'est clair, ca a de la geule la ... est=ce qu'on garde la fonction "ABS" avec les magura ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 1 minute, HTR a dit : C'est clair, ca a de la geule la ... est=ce qu'on garde la fonction "ABS" avec les magura ? Merci Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 1 hour ago, DaytO said: Oui Thanks. Had a feelign that woudl be the case and am now curious to know how this is implemented, probably has to be at the level of the controller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 On 8/3/2018 at 2:02 AM, fr.zie6 said: Salut à tous, Voici quelques photos de ma DTU enfin terminée ! Modifications : - cintre en carbone CARBONREVO - adaptateur cintre 50mm CARBONREVO Superbe trott au look tres sobre. J'aime becaoup et je serai tres interese par des retours sur le ceintre. Comment trouve tu la position de conduite, comfort, ... merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Sympa ta trotte juste une chose qui me choque c'est de pas avoir de garde-boue arrière je la trouve plus jolie avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.zie6 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 10 heures, HTR a dit : Superbe trott au look tres sobre. J'aime becaoup et je serai tres interese par des retours sur le ceintre. Comment trouve tu la position de conduite, comfort, ... merci d'avance. Merci beaucoup @HTR ! En terme de confort, c'est super ! La trottinette est beaucoup plus stable à haute vitesse car le cintre est plus large que celui d'origine. En plus, le cintre en carbone pèse 500 grammes de moins que celui d'origine (dans mes souvenirs) ! Donc j'utilise + mes jambes pour les changements d'angles que le haut du corps. Après, j'ai fait toutes les modifications d'un coup. Donc c'est difficile d'isoler les ressentis des modifications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés