ac/dc Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Oui j'ai eu le même message, apparemment il y a un problème au niveau du paiement. P.S. J'ai effacé le lien en attendant d'en savoir plus... Modifié le 22 janvier 2019 par ac/dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 elle a pas l air terrible avec son deck tout fin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 7 heures, helyxir a dit : Aïe ! Je viens de recevoir un mail de confirmation pour une commande. A tous les coups je vais en recevoir un autre pour le doublon parce que sur le site j'en ai effectivement deux. Bon, si je reçois effectivement la commande ça restera moins cher qu'une paire au prix normal. Je te prends le doublon si ça t’arrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 12 heures, Jbees a dit : Je te prends le doublon si ça t’arrange. Je vais d'abord voir comment tout ça se termine, je n'ai pas confirmation de la 2ème commande et je ne vois pas encore le paiement CB sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Le 17/01/2019 à 15:28, helyxir a dit : Je vais d'abord voir comment tout ça se termine, je n'ai pas confirmation de la 2ème commande et je ne vois pas encore le paiement CB sur mon compte. Ok, j’ai finalement pris les stradale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Dans 24H, Rassemblement sympa entre nous et pour montrer que l'on existe!!. RDV à Paris Saint Michel à 10H. L'union fait la force, la loi est très proche!!! (le guss en Noir dans la vidéo) Mobilisons nous!!! ???? Video rasse.mp4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 j'ai commandé sur le site en question le 08/01, le statut est en Processing depuis le 10/01 Citation 10/01/2019 Processing Order payment is successfull! Transaction ID:MBF1901110802155604 depuis aucune nouvelle, 3 emails laissés sans réponse, et c'est le seul moyen de les joindre donc fuyez ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Le 09/11/2018 à 18:35, Shin a dit : Hello, quelques photos de ma Mini 4 BlackRaptor, pas encore fini, pas mal de choses à faire encore dessus, ce soir je ponce correctement le garde boue salut, c'est quoi ton modele de pneu avant ? c'est la jante d'origine ? ca frotte pas sur le garde-boue ? tu as du modifier des choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Sortie en Dualtrons à Angers. Je crois bien qu'on est que 2 pour le moment dans le coin. Il y'a bcp de wheelers par chez nous et peu de E-trotteurs. Nous arrivons à bien mixer nos sorties. Enjoy les copains. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Sortie en Famille. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Les Riders à Angers étaient de sortie en début d'après-midi. Xiaomi m365 / Speedway V / MSUPER 3S+ / DTU / DT2 EX+ / V8 / DTT et bientôt une Raptor parmis nous (= la famille s'agrandit) ?. Bon dimanche ! Les copains. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madvince Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Les nouveaux riders du Val-de-MarneRepos devant la BNF après une belle sortie parisienne! Samedi dernier Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 petite photos de la dt2 ex+ et de la kaabo ,ya quand meme une difference de gabarit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 32 minutes, willos a dit : petite photos de la dt2 ex+ et de la kaabo ,ya quand meme une difference de gabarit !! Et finalement, laquelle a ta préférence? Et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 21 heures, TexMurphy a dit : Et finalement, laquelle a ta préférence? Et pourquoi ? j aime les 2,mais je prefere la kaabo parce qu elle est plus stable et qu elle est mieux equiper ,lumiere ,freins a disque hydraulique,et je peux faire du tout chemin avec ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelrennes Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelrennes Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour à tous je suis un trotteur de Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour, les présentations c'est par là : https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Pas de QG à Angers ! Par chez nous on Bis'trott. Nos rides nous les appelons comme ça ! On roule et on se rafraichit. Photo Kevin D. Modifié le 9 avril 2019 par Djowss_Hmong_Jaofa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés