Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Balade le long de 60km le long de la Loire à travers sentiers, piste cyclables, vignobles et routes. Petite pause d'une heure, histoire de redonner du jus à nos trotts et une bonne excuse pour Bis'trotter avec modération bien entendu. Photo Kevin D. Modifié le 9 avril 2019 par Djowss_Hmong_Jaofa 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 pas top le pavé, sinon la balade doit être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lendo Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 13 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Balade le long de 60km le long de la Loire à travers sentiers, piste cyclables, vignobles et routes. Petite pause d'une heure, histoire de redonner du jus à nos trotts et une bonne excuse pour Bis'trotter avec modération bien entendu. Photo Kevin D. Très sympa votre sortie Je ne savais pas qu'il y avait des prises électriques publiques le long de la Loire à vélo. Je suis de Tours et j'envisage de m'acheter une trott' grande autonomie pour ce genre de balade justement. Il va falloir que j'enquête sur les prises publiques autour de Tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 5 minutes, Lendo a dit : Très sympa votre sortie Je ne savais pas qu'il y avait des prises électriques publiques le long de la Loire à vélo. Je suis de Tours et j'envisage de m'acheter une trott' grande autonomie pour ce genre de balade justement. Il va falloir que j'enquête sur les prises publiques autour de Tours Salut @Lendo ça n'est pas des prises electriques publiques. Ce sont des prises de bar-café-restau, avant chaque sortie nous appelons pour savoir s'ils peuvent bien nous accueillir electriquement et pouvons nous restaurer (ça me coute un Monaco en 50mL) ?. L' idéal c'est de trouver un restau en bord de rivière avec terrasse pour avoir les trotts sous les yeux. Ce jour là j'avais un petit rouleau de 10m à 4 prises dans le sac. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 42 minutes, Lendo a dit : Très sympa votre sortie Je ne savais pas qu'il y avait des prises électriques publiques le long de la Loire à vélo. Je suis de Tours et j'envisage de m'acheter une trott' grande autonomie pour ce genre de balade justement. Il va falloir que j'enquête sur les prises publiques autour de Tours Peut etre quelques infos dans ce post ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrom Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Ma Thunder. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lendo Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 9 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Salut @Lendo ça n'est pas des prises electriques publiques. Ce sont des prises de bar-café-restau, avant chaque sortie nous appelons pour savoir s'ils peuvent bien nous accueillir electriquement et pouvons nous restaurer (ça me coute un Monaco en 50mL) ?. L' idéal c'est de trouver un restau en bord de rivière avec terrasse pour avoir les trotts sous les yeux. Ce jour là j'avais un petit rouleau de 10m à 4 prises dans le sac. D'accord ! C'est agréable de la part de ces commerçants. Il y a 9 heures, TexMurphy a dit : Peut etre quelques infos dans ce post ? Merci beaucoup TexMurphy, je n'avais pas vu ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Nos copains Riders du Mans (DTT / DT3) sont venus à Angers nous visiter. Les Angevins ont pu partager leurs meilleurs spots pour rider ensemble le temps d'une balade de 40km. N'hésitez pas à venir nous visiter sur Angers les copains et le temps d'une pause se faire un 'bis'trott' tout en discutant de notre passion commune !!! A bientôt. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 bon Xmotor ne vend plus les pmt stradale jai trouver un autre site pocketbike.it j'ai passer commande mais pas de prélevement sur mon compte ni de numéro de suivi pourtant j'ai un mail de confirmation avec vous un autre endroit ou on pourrais commander des PMT stradale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Sortie avec la dernière arrivée. La Dualtron Raptor. 40km de ride et elle tient le coup ?. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 17 heures, magesty a dit : bon Xmotor ne vend plus les pmt stradale jai trouver un autre site pocketbike.it j'ai passer commande mais pas de prélevement sur mon compte ni de numéro de suivi pourtant j'ai un mail de confirmation avec vous un autre endroit ou on pourrais commander des PMT stradale Quelle taille ? 90/65R6.5" ? Si oui j'ai trouvé ça : http://www.motisa.com/neumatico-rain-pmt-compuesto-stradale-9065r65-delantero-print-1680.html http://teamsix.it/90-65R65-JUNIOR-6-5-mescola-R_m182_2,339.htm http://www.pocketbike.it/90-60R65-Anteriore-stradale-duro-6-5-mescola-B_m183_2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Oui merci j'ai trouver pocketbike.it j'ai passer commande mais rien recu un mail pour ma commande pas de prélevement ni de numéro de suivi et il ne réponde pas au mail teamsix semble être la même société même site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) Sortie au grand air, Mini 4 (2.500km) et DT3 (100km). Modifié le 25 avril 2019 par Crypto83 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Dualtron Coeurs de Thunder !!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahim Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Le 09/04/2019 à 21:54, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Balade le long de 60km le long de la Loire à travers sentiers, piste cyclables, vignobles et routes. Petite pause d'une heure, histoire de redonner du jus à nos trotts et une bonne excuse pour Bis'trotter avec modération bien entendu. Photo Kevin D. Slt mec tu les a eu ou les stickers des jantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahim Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Voici quelques modifications de ma dualtron ultra et j’ai pas fini dite moi ce que vous en pensez. frein magura MT5e, guidon pliable, support téléphone rouge, gâchette accélération type quad, poignée couleur rouge, disque Raptor rouge. Les freins magura mt5e frein de compétition vraiment efficace, et dite moi ce que vous pensez du compteur avec le pourcentage de batterie pour info je pèse 60kg. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Bon ben voila, il fallait bien que ça arrive, j'ai craqué pour la Thunder. 1ere charge, on va tester l'engin demain. D'autres photos à venir ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Quelques transformations en cours ... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Le 12/05/2019 à 01:28, stip93 a dit : Bon ben voila, il fallait bien que ça arrive, j'ai craqué pour la Thunder. 1ere charge, on va tester l'engin demain. D'autres photos à venir ... Hello @stip93 Comment vas-tu ? Je parlais de temps en temps avec toi sur le forum urban 360 sur nos egret ten Je l'ai vendu également. Alors ca y est tu passes côté dualtron, ce beau monstre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 il y a 47 minutes, stip93 a dit : Quelques transformations en cours ... ? Moi j'aime bien les chaussures ???? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés