Carbonite Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Chouette cette petite DT2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 J'hésite à prendre le garde boue CarbonRevo, je le trouve 1 peu trop long... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 allez vas y Franky…….vas y….montre nous les tes patins feutrés spécial Ultra…. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 3 heures, KAL a dit : J'hésite à prendre le garde boue CarbonRevo, je le trouve 1 peu trop long... pelle a tarte si il te plait , c'est bien la l'essentiel encore une histoire de gout et de couleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Bah il me plairait vraiment s'il était plus court... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il me semble qu'il y a deux longueurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (effectivement , il y en a un pour les DT2 et un pour les DTU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Oui ya 2 longueurs mais meme la standard semble assez longue non? Quelqu'un aurait 1 photo de la version standard svp? Modifié le 31 janvier 2018 par KAL Correction orthographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Carbonite a dit : (effectivement , il y en a un pour les DT2 et un pour les DTU il y a deux longueurs pour les DT1/2 Modifié le 31 janvier 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Pour ceux que sa interesse: http://www.dipgraphics.com/customise/hydro-dipped-electric-scooter/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) @Hitman je m y étais intéressé et j’ai vite lâché l’affaire car c’est du permanent sur ton deck et impossible de l’enlever si un jour tu t’en lasses, il faudra repeindre par dessus ! Et couche sur couche c’est pas top vaut mieux customiser un cover deck au moins tu peux le changer celui la ? t’en prends 4 pour tous les changements de saison au moins t’auras l’impression D’avoir une nouvelle titine a chaque fois, c’est comme ma femme en automne rousse, au printemps brune, en été blonde et en hiver c’est en jachère ça laisse pousser les poils car c’est frileux ??? 4 femmes en une mais elle garde le même caractère y a que la carrosserie qui change comme la dt ?? Modifié le 1 février 2018 par babaji 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 13 heures, babaji a dit : @Hitman je m y étais intéressé et j’ai vite lâché l’affaire car c’est du permanent sur ton deck et impossible de l’enlever si un jour tu t’en lasses, il faudra repeindre par dessus ! Et couche sur couche c’est pas top vaut mieux customiser un cover deck au moins tu peux le changer celui la ? t’en prends 4 pour tous les changements de saison au moins t’auras l’impression D’avoir une nouvelle titine a chaque fois, c’est comme ma femme en automne rousse, au printemps brune, en été blonde et en hiver c’est en jachère ça laisse pousser les poils car c’est frileux ??? 4 femmes en une mais elle garde le même caractère y a que la carrosserie qui change comme la dt ?? Je commande un kit neuf garde boue deck 150€ - 200€ , si je fais faire un truc comme ça @babaji 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 15 heures, Hitman a dit : Je commande un kit neuf garde boue deck 150€ - 200€ , si je fais faire un truc comme ça @babaji je viens de commander un deck cover personnalisé, un deck liner et des stickers personnalisés également sur carbonerevo, la bouddha style va s'améliorer j'ai bien galèré pour faire l'image du cover deck car ils demandent une qualité d'image en 300 dpi : mais je suis fier du résultat et j'ai hâte de vous présenter ma future Bouddha style d'ici 10 jours, car elle va bien changer, elle sera méconnaissable et beaucoup stylé 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2018 oh toi tu t'es lâché hâte de voir le résultat 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Il y a 11 heures, babaji a dit : je viens de commander un deck cover personnalisé, un deck liner et des stickers personnalisés également sur carbonerevo, la bouddha style va s'améliorer j'ai bien galèré pour faire l'image du cover deck car ils demandent une qualité d'image en 300 dpi : mais je suis fier du résultat et j'ai hâte de vous présenter ma future Bouddha style d'ici 10 jours, car elle va bien changer, elle sera méconnaissable et beaucoup stylé @babaji les decks liner et cover de Carbonrevo, ça te change la Trott "Grave", C'est juste magnifique... et c'est méga facile à nettoyer, un petit coup de microfibre et ça brille. Ca change du papier à poncer .... Modifié le 2 février 2018 par Francky 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Le 25/01/2018 à 00:20, Didier.94600 a dit : Tiens !!! c'est drole @babaji ça me rappel quelque chose ce petit feu arrière + clignos !!! Cool serai til possible d avoir le liens pour les clignos .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) il y a 24 minutes, bibpbip06 a dit : serai til possible d avoir le liens pour les clignos .merci Voila de quoi il parle en feu cligno au moin chère 7.62€ si application mobile 7.43€ Livraison lente ou 9€16 en livraison rapide 14-17j : https://fr.aliexpress.com/item/COB-LED-Intelligente-Clignotant-Frein-V-lo-Lumi-re-USB-Rechargeable-V-lo-Tai-Sports-de/32837297620.html 2 Couleur dispo (contour Noir ou gris )10,35€ en livraison 14-17jours : https://fr.aliexpress.com/item/PCycling-Bicycle-Light-Intelligent-Turn-Signal-Brake-Light-USB-Rechargeable-Taillight-COB-LED-Bike-Lights-CyclingLaser/32820352584.html Modifié le 3 février 2018 par Hitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 2 minutes, Hitman a dit : Voila de quoi il parle en feu cligno au moin chère 7.62€ si application mobile 7.43€ Livraison lente ou 9€16 en livraison rapide 14-17j : https://fr.aliexpress.com/item/COB-LED-Intelligente-Clignotant-Frein-V-lo-Lumi-re-USB-Rechargeable-V-lo-Tai-Sports-de/32837297620.html 2 Couleur dispo (contour Noir ou gris )10,35€ en livraison 14-17jours : https://fr.aliexpress.com/item/PCycling-Bicycle-Light-Intelligent-Turn-Signal-Brake-Light-USB-Rechargeable-Taillight-COB-LED-Bike-Lights-CyclingLaser/32820352584.html nickel , je pense commander ça sur ma raptor mais je vois pas bien le système de fixation sur la dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 @bibpbip06, tu as également des Meilan X5 avec télécommande au guidon Ici 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés