bibpbip06 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) super merci , mais la question que je me pose c est comment vous l avez attaché , je vois bien que la poignée sert de support mais comment vous l'avez adapté pour l attaché sur une barre horizontal . désole mais le bricolage c'est pas trop mon truc Modifié le 3 février 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Soit la selle soit il on crée une patte de fixation ou acheté une poignée a voir si cela existe pour une raptor Quand t’achète une trottinette faut se mettre au bricolage Modifié le 3 février 2018 par Hitman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 8 minutes, Hitman a dit : Soit la selle soit il on crée une patte de fixation ou acheté une poignée a voir si cela existe pour une raptor Quand t’achète une trottinette faut se mettre au bricolage va falloir si mettre c est sùr et oui j ai vu qu il existe une poignée pour la raptor sur carbonrevo mais celle ci a l 'air pas mal ou peut on la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 3 minutes, bibpbip06 a dit : va falloir si mettre c est sùr et oui j ai vu qu il existe une poignée pour la raptor sur carbonrevo mais celle ci a l 'air pas mal ou peut on la trouver? Nouveauté du coté de passiongadget 30sgd avec la livraison 42 SGD == 25€ Commande groupé Quantité 25SGD + 5 / 19SGD + 10 https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/ 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Bonsoir a tous Quelques changements depuis, reste encore des améliorations a faire, le plus important comme les freins et pneu plus large pour l'arrière 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Toi tu aimes bien le jaune non ??? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) il y a 14 minutes, skarty91 a dit : Bonsoir a tous Quelques changements depuis, reste encore des améliorations a faire, le plus important comme les freins et pneu plus large pour l'arrière C'est un coup a attraper la jaunisse ton bolide. Euh ok je sort avec ma blague sudiste . Belle réalisation Modifié le 5 février 2018 par Hitman 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a 59 minutes, En_Zion_La a dit : Toi tu aimes bien le jaune non ??? la prochaine ce sera du vert et après du bleu, et pourtant j'aime bien le rouge si je t'assure 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 équiper a la sauce coréenne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bon , il fallait que je refasse le covering de mon deck suite au montage de l’alarme ... j’en avais marre de ces grips toujours crado ? je me suis inspiré du deck de @Francky pour en faire un truc sympa et j’adore le résultat ? un coup de lingette et il est tout neuf ?? Z’en pensez quoi les amis ❓ 14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 @carbonite 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 @Carbonite sobre et élégant j’adore !! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 @Carbonite, Je trouve ton deck très sympa. Tu vas apprécier le nettoyage sans rapper les éponges. J'ai commandé à KWK les 3 bandes originales pour pouvoir remettre mon deck en configuration originale. En attendant, je peux le personnaliser à souhait. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 @En_Zion_La merci mon poto @sidinho merci a toi @Francky merci bien , c'est vrai que le nettoyage du deck n'est plus un problème j'ai également voulu commandé un kit de grip original hier , mais Kylin n'en a pas pour l'ultra il faut que j'en trouve un pour pouvoir le remettre en configuration stock au cas ou ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 12 heures, Carbonite a dit : Bon , il fallait que je refasse le covering de mon deck suite au montage de l’alarme ... j’en avais marre de ces grips toujours crado ? je me suis inspiré du deck de @Francky pour en faire un truc sympa et j’adore le résultat ? un coup de lingette et il est tout neuf ?? Z’en pensez quoi les amis ❓ @Carbonite ta DTU mais pourquoi ne pas mettre tout simplement O-R-N-I sur le deck Et surtout quoi qu'il en soit, restons discrets avec nos bolides électriques 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 oui par ce qu'avec des pneu lisse çà fait vraiment "rien a faire sur la route ou trottoir :))) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 impression Stickers Dualtron chez Carbonrevo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 19 heures, Carbonite a dit : Z’en pensez quoi les amis ❓ On peut dire... magnifique, non? J’irai même jusqu’à virer l’autocollant central... En tous cas ça donne vraiment envie de virer ces garde-boue, surtout avec des Vee Rubber dessous... Je vais y réfléchir vu que j’ai déjà une trott amphibie, je pourrais faire rouler l’Ultra sous le soleil ... Bravo en tous cas! 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 @Carbonite quel revetement as tu mis sur ton deck ??c est pas du grip?? C est vraiment plus sobre c est vrai!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés