JJK Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 pareil….chez office depot... le pliage des guidons c'est par respect pour le piéton. Sur un trottoir ou il y a du passage c'est quand meme mieux. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Toute a fait d'accord avec toi Pour question de respect il faut laisser la place au piétons ?il me paraissait large ce trottoir ... je croyais qu'ils était garer sur une place et je me suis dit pour le vol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 bein le vol quand tu bois un coup en face…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Oui cela peut aller très vite ont ma piquer un vélo comme ça ... j'était en terrasse cela à pris 2 secondes ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 ça pèse 30 kgs une Limited, et je les coupent toujours à l'inter, mais rien n'est impossible, tu as raison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Je trouve que c'est une bonne idée de plier le guidon pour les piétons et le vol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 surtout que le mec qui veut piquer la trott et qui sais pas comment s'ouvre un X-stasy……il est pas sortit du sable…. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 hello à tous !!! j voulais acheter des rondelles décoratives pour les visses du deck de ma ultra !! j en ai commander mais elles sont trop petites . !!! si qqun a un lien ça m éviterais de me tromper de nouveau j vous remercie d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a une heure, fred a dit : hello à tous !!! j voulais acheter des rondelles décoratives pour les visses du deck de ma ultra !! j en ai commander mais elles sont trop petites . !!! si qqun a un lien ça m éviterais de me tromper de nouveau j vous remercie d avance https://fr.aliexpress.com/item/10PCS-M6x20-Car-Styling-Universal-Modification-JDM-Sticker-Stickers-Password-Fender-Washer-License-Plate-Bolts-Auto/32820536269.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.270.lU2gIB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 merci @Phil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Merci aux 2 Bricolgirls Niçoise @Oliv’ et @Riendautrafair ... Nickel ! 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 @Phil Super il te manque juste un deck liner rouge carbonrevo 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourito Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Le 06/02/2018 à 04:21, Carbonite a dit : Bon , il fallait que je refasse le covering de mon deck suite au montage de l’alarme ... j’en avais marre de ces grips toujours crado ? je me suis inspiré du deck de @Francky pour en faire un truc sympa et j’adore le résultat ? un coup de lingette et il est tout neuf ?? Z’en pensez quoi les amis ❓ de très bon gout sobre et efficace c'est sincèrement la plus belle ultra que j’ai vu. en un mot magnifique 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Merci c’est gentil ? regarde bien , il y en a des magnifiques d’autres membres passionnés ici ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourito Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Le 15/02/2018 à 00:52, Karasu a dit : bienvenu sur le forum Le 06/02/2018 à 04:24, Carbonite a dit : t’inquiète pas j’ai retourné le forum et le web c'est juste une question de gout et ne me remercie pas c'est juste un constat il me faut juste la même...un jour pour les autres je les trouve trop charger voir tape a l’œil pour certaines on en revient toujours au gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Ok ? alors ont a les mêmes goûts ? discret et Racing sans fioritures ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourito Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 31 minutes, Carbonite a dit : j’ai pas compris j’ai cite karasu par erreur alors que je te répondais. oui exactement carbonite je dirais même mieux on a les même très bon gout je te dit chapeau l'artiste et la c'est un compliment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Sympa ? merci à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourito Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 y'a pas de quoi par contre je te dit pas merci je suis devenu envieux grâce a toi ta la plus belle copine du quartier enfoiré 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés